Maison Magali - Beveren

Adresse: Piet Stautstraat 12, 9120 Beveren, Belgique.
Téléphone: 475541159.

Spécialités: Institut de beauté.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Wi-Fi, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

📌 Emplacement de Maison Magali

Maison Magali Piet Stautstraat 12, 9120 Beveren, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Maison Magali

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: Fermé
  • Samedi: 12:00–16:00
  • Dimanche: Fermé

Maison Magali est un institut de beauté situé à Piet Stautstraat 12, 9120 Beveren, Belgique. Leur numéro de téléphone est le 475541159. Bien que Maison Magali n'ait pas de site web actuellement, vous pouvez quand même bénéficier de leurs services sur place.

L'établissement est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend très accueillant pour tous les types de clients. De plus, il dispose d'un parking et de toilettes adaptés aux personnes à mobilité réduite, ainsi que de toilettes régulières, d'un accès Wi-Fi et de la possibilité d'effectuer des paiements mobiles NFC.

Maison Magali offre une variété de services de beauté, mettant en avant leur expertise et leur engagement envers la satisfaction de la clientèle. Cependant, il est important de noter que sur la base de l'avis disponible sur Google My Business, la moyenne des avis est de 1/5.

Malgré cette note, il peut être intéressant de les contacter pour en savoir plus sur les services qu'ils proposent et pour vous faire votre propre opinion. N'hésitez pas à les appeler au 475541159 pour prendre rendez-vous ou pour poser toutes vos questions. Même sans site web, Maison Magali est à votre disposition pour répondre à vos besoins en matière de beauté et de bien-être.

👍 Avis de Maison Magali

Maison Magali - Beveren
Nicky de Bresser
1/5

Mijn handtas werd uit de ruimte weggenomen terwijl ik onder het whitening apparaat lag en dus niet kon opstaan.
Achteraf bleek er een €200 uit mijn portefeuille verdwenen te zijn, toen ik na deze afspraak mijn cash zou gaan storten.
De vervolgafspraak, die binnen een tijdsbestek van 2 weken diende te moeten plaatsvinden, werd op de dag zelf geannuleerd door deze dame.
Gezien mijn eigen drukke agenda had ik beide afspraken ineens gemaakt en na de eerste behandeling de volledige behandeling van de 2 afspraken ook betaald.
Gevolg: geen enkel effect van de behandeling mogen waarnemen en bovendien €305 lichter door deze ‘aanbieding’ van €70 & €35…. Desondanks dat ik dit privé wilde oplossen met haar, weigert deze dame tot een oplossing te komen en zegt me dat ze dit nooit eerder gehoord heeft.
Ze vraagt een betaalbewijs van de behandelingen, maar dit kreeg ik niet toen ik dit, op haar nadrukkelijke vraag om cash te betalen, afrekende.
Voor mij zeker niet voor herhaling vatbaar en hierbij wil ik dan ook waarschuwen om niets vooruit te betalen, niet cash te betalen al dringt ze daar nog zo op aan en om zeker handtassen en portefeuilles bij u in de stoel te houden!

Go up