JYSK SAS (Siège Social) - Peltre

Adresse: 6 Rue Marie Coëtlosquet, 57245 Peltre, France.
Téléphone: 372880505.
Site web: jysk.fr.
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de JYSK SAS (Siège Social)

Le magasin JYSK SAS (Siège Social) est situé à une adresse pratique et facile d'accès, 6 Rue Marie Coëtlosquet, 57245 Peltre, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 372880505. Pour en savoir plus sur leur catalogue et leurs services, vous pouvez visiter leur site web jysk.fr.

Ce magasin est spécialisé dans la vente de meubles, offrant un large choix de produits pour répondre à vos besoins en matière d'ameublement. L'entreprise dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes, telles qu'un service de livraison, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, et l'acceptation de différents modes de paiement, y compris les cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis des clients, JYSK SAS (Siège Social) a reçu un total de 20 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Ces avis peuvent vous donner une idée de la qualité des produits et des services proposés par l'entreprise.

Avis de JYSK SAS (Siège Social)

JYSK SAS (Siège Social) - Peltre
Alexia Loichot
1/5

Bonjour
Jysk fâches thumesnil.
Je voulais 2 coffres de jardin identiques.
Le 1er en stock en magasin et le 2e sur commande, j'ai bien insisté avant d'acheter le 1er que je voulais être sur la commande du 2e on m'a répondu aucun soucis.
Donc ok . résultats je n'aurais pas ma commande,ah oui on me dit qu'il y en a dans un autre magasin à 40mins de retour.
Et le pompom le responsable du magasin qui refuse de me donner son nom pour la réclamation.

JYSK SAS (Siège Social) - Peltre
Florence Poquet
1/5

Concerne le magasin de Soissons
Il faudrait peu être intervenir et remettre votre responsable de magasin qui
s' appelle Valentin a sa place car c est une personne incorrecte envers son personnel, qui se permet de les humilier et les insulter devant les clients.
De plus il ferme son magasin le lundi 17 octobre pour soi disant COVID alors que nous avons été en contact avec lui lors de notre venue le samedi APM.
Dommage de dégrader l image de jysk Soissons alors que les vendeuses sont très agréables et compétentes contrairement à lui qui donne une image négative du magasin et ne donne pas envie de revenir

JYSK SAS (Siège Social) - Peltre
Alexandre Toursel
1/5

J'ai commandé le 1er juin des coussins pour les chaises du salon de jardin acheté chez vous, JYSK. Livraison prévu 4 à 5 jours ouvrés, idéale pour la fête des mères. A ce jour, je n'ai toujours pas été livré alors qu'on m'a certifié que le délai de livraison allait être respecté malgré le Covid. J'aurai su, je serai allé directement les acheter soit en magasin soit ailleurs. Déçu ++++. Je n'ai plus confiance en vous et votre prestataire de livraison. Aucune écoute, aucune solution, aucune remise en question, Votre service Après Vente est à revoir.

JYSK SAS (Siège Social) - Peltre
claudine beaugez
1/5

Commande le 25 mai 4 chaises. Livraison prévue 30 mai. J appelle mon interlocuteur surpris mais on ne vous a pas appelé livraison en faite prévue le 3 juin. Aujourd'hui je récupère mes chaises une emballée différemment manque pièces. Déçu pour un premier achat dans ce magasin à thonon. Pas de pub

JYSK SAS (Siège Social) - Peltre
Kelly Jansseune
1/5

Procédure de recrutement douteuse, demande d'envoyer une vidéo après avoir passé des tests envoyés par mail, aucun contact direct, aucune personne de contact renseignée, juger qqn à travers une vidéo ou l'on est en contact direct avec ... un ordinateur! Aucun moyen de savoir ce qu'ils font avec la vidéo, mais une chose est certaine, quand un candidat a 20 ans d'expérience dont dans la déco et ameublement, il est évident que c'est le physique qui plaît pas, c'est de la DISCRIMINATION !!! Plainte sera déposée.

JYSK SAS (Siège Social) - Peltre
Agnes Matheu
1/5

1 étoile parce que le 0 n'est pas possible.
Quand on commande en ligne un minimum d'achat de 30 € est imposé... !!! Livraison en Colissimo également imposée ! Tout ça pour être livré avec 4 jours de retard, mais, comme ce n'est pas de leur faute, ne remboursent pas les frais de livraison, pourtant bien réglés à eux !!!

JYSK SAS (Siège Social) - Peltre
Camélia
5/5

Je suis satisfaite de cette enseigne qui propose des produits de qualité et abordables car il y a souvent des promotions. L accueil en boutique est chaleureux. Le service client reste disponible avec des réponses à vos questions très rapides. Je recommande JYSK?

JYSK SAS (Siège Social) - Peltre
Aurelie Dlpt (“Aurélie dlpt”)
3/5

Malgré du retard dans ma commande je remercie Marc et la responsable de fourmies d'avoir trouver 2 autres matelas équivalent à ceux choisi qui eux n'arrive pas en delai

Go up