Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas - Morschwiller-le-Bas

Adresse: 1 Rue Jean Monnet, 68790 Morschwiller-le-Bas, France.
Téléphone: 389430451.
Site web: maliterie.com.
Spécialités: Magasin de literie, Magasin de meubles de chambre à coucher, Magasin de meubles, Magasin d'usine, Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas

Le magasin Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas est un lieu unique pour tous vos besoins en matière de literie, meubles de chambre à coucher, meubles, magasin d'usine, et canapés. Situé à l'adresse 1 Rue Jean Monnet, 68790 Morschwiller-le-Bas, France., ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

En plus de la livraison et du retrait en magasin, Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas propose des achats en magasin, une livraison le jour même, un service de montage, et des options de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, et les paiements mobiles NFC.

Les spécialités de Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas sont nombreuses et diversifiées, allant des produits de literie haut de gamme aux meubles de chambre à coucher, en passant par les meubles, les magasins d'usine, et les canapés de toutes formes et tailles. Ce magasin est fier de proposer une large gamme de produits de qualité à des prix abordables.

Actuellement, Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas a reçu 46 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients ont apprécié la qualité des produits, le service clientèle amical et compétent, ainsi que la facilité d'accès et de stationnement.

Avis de Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas

Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas - Morschwiller-le-Bas
Laurence B.
1/5

Peu de conseil et ensuite aucun service
On a du relancer plusieurs fois pour être livré et ensuite le matelas ne nous correspond pas : mal au dos car matelas pour moi trop dur. Réponse : vous avez essayé non? donc on peut rien pour vous. les 100 jours d essai c est sur internet pas en magasin. avantage de ce magasin: aucun pas de suivi, et personne qui ne se préoccupé pas du tout de ses clients. A fuir

Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas - Morschwiller-le-Bas
sirlin Géraldine
5/5

Un acceuill chaleureux
Vendeur à notre écoute et soucieuse de notre bien-être. Elle a su prendre le temps et être de bons conseils.
Nous sommes ravis de notre nouvelle literie. Un bon confort pour des nuitées ressourcantes. Je recommande ce magasin.

Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas - Morschwiller-le-Bas
Florian Cochin
1/5

Nous avons acheté ma femme et moi un ensemble matelas/sommier tapissier pour plus de 3000€ au sein du magasin Maison de la Literie de Morschwiller-le-Bas en Juillet 2016.
Suite à un affaissement des ressorts du matelas, nous avons contacté le magasin, car nous disposons d'une garantie de 10 ans selon les documents fournis, dans le cadre de l'achat simultanée d'un matelas et d'un sommier. Après avoir réalisé l'ensemble des photos demandés par le magasin, l'usine de fabrication du matelas a refusé la prise sous garantie car le sommier n'est pas de leur marque.
A aucun moment cela n'avait été évoqué lors de l'achat, et de plus ce n'est pas nous qui avons choisi le sommier, mais bien le vendeur du magasin qui l'a proposé pour pouvoir disposer de la garantie de 10 ans.
Aucune compensation n'a été proposée.

Je déconseille fortement ce magasin aux pratiques mensongères.

Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas - Morschwiller-le-Bas
Lucie Noll
1/5

Bonjour,
Garantie de 10 ans non prise en charge par le magasin sur un matelas PRAESIDUUM alors que j'avais acheté un ensemble matelas et sommier sur conseil du vendeur. Attitude déplorable du gérant du magasin dans la gestion de mon cas, qui a refusé toutes mes demandes car "je ne peux pas prouver que lors de l'achat la garantie de 10 ans m'avait été validé"; et aucun geste commerciale proposé alors que je voulais renouveler mon matelas.
J'ai contacté la marque Maison de la Literie, mais ils ne peuvent rien faire car le magasin de Morschwiller est un point de vente franchisé.

Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas - Morschwiller-le-Bas
Adelina CIOROIANU
1/5

A fuir. Attitude de la vendeuse déplorable, ayant tendance de prendre des decisions à la place du client. Je suis sortie du magasin enervée et je lui ai clairement dit que je n'achète pas un tel lit (en plus les prix sont injustifiés, nous avons trouvé mieux ailleurs).

Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas - Morschwiller-le-Bas
Tom Rapp
1/5

Matelas et sommier vendu premium mais avec une garantie de seulement 5 ans (attention ce n'est pas écris sur la facture) et à la 6e année il est quasi inutilisable.
Hertzog est à moins de 500m et offre un service, un accueil et une vraie garantie.

Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas - Morschwiller-le-Bas
Delphine Ilic
1/5

Très déçue!!
La prise en charge en magasin était sympathique et satisfaisante, sauf que j'ai eu la surprise et le déplaisir de me retrouver avec un oreiller inutilisable une fois arrivée à la maison
L'oreiller qui m'a été remis n'est de toute évidence pas le modèle essayé en magasin, il est trop ferme et mon coup est quasiment à la verticale. Impossible de dormir dessus.
Malgré cela, le magasin refuse un échange (soit!) et ne peut, je cite, "rien faire". Pas le moindre geste commercial, pour une erreur humaine qui reste imputable au magasin!
Quel dommage!

Maliterie Mulhouse - Morschwiller le bas - Morschwiller-le-Bas
Pierre Muller
2/5

Achat lors de la liquidation qui s'est bien déroulé mais un énorme quiproquo a eu lieu pour la date de livraison et les modalités de règlement du reste de la literie lors de la réception. Malgré de nombreux échanges téléphoniques, aucun geste commercial n'a été effectué !

Go up