Bragard - Épinal

Adresse: 50 Rue Léo Valentin, 88000 Épinal, France.
Téléphone: 329691010.
Site web: bragard.fr.
Spécialités: Magasin de vêtements professionnels.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Bragard

Le magasin Bragard, situado en la ville d'Épinal, est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements professionnels.

L'adresse du magasin est le 50 Rue Léo Valentin, 88000 Épinal, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 329691010.

rejoindre le site web de la société à l'adresse suivante : bragard.fr

Les spécialités de Bragard incluent la vente de tenues pour les professionnels. Le magasin propose un large éventail de produits pour répondre aux besoins des clients. Vous y trouverez des tenues pour tous les goûts et tous les budgets.

L'entreprise dispose de plusieurs caractéristiques qui la rendent pratique et accessible à tous. Il y a une entrée accessible en fauteuil roulant, un stationnement pour les personnes à mobilité réduite et ils acceptent les cartes de crédit pour un paiement facile. De plus, il y a une option de retrait en magasin disponible.

Actuellement, il y a un total de 31 avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 3.4/5.

Avis de Bragard

Bragard - Épinal
Bruno
1/5

2 Vestes vivien au tarif de 35,69 facturées 180,61 avec broderies, envoi, et sans devis !!!!....aucune possibilité d'annulation, aucune réponse ni retour de mail depuis 2 mois et hier une première relance de paiement. Décevant, mais bon, apparemment ce n'est réservé qu'à l'élite .Il ne faut pas oublier que ceux sont les petits soldats qui forment les grandes armées. A fuir

Bragard - Épinal
Nina (“Nina68”)
1/5

Nappage dolci (chemin de table) à fuir... Nous sommes très loin de la qualité de l'ancien fournisseur textile !!! Rendu sur table vraiment pas à la hauteur des recommandations et de l'ancienne collection ! Service après vente n'en parlons pas.. zéro !!! Une belle arnaque arrêté de faire payer de la qualité française alors que vous sous traîter à l'étranger d'où les délais de 4 à 8 semaines.... !!! D'ailleurs précisez à l'avenir la provenance du tissus sur vos étiquettes si déjà vous contre-disez vos propres conseils d'entretien !!! Des clients Alsaciens très mécontent de la qualité et de la mauvaise foi du service après vente !!!

Bragard - Épinal
Giulia _
2/5

Très regrettable!
J'ai l'impression que pour recevoir les colis que j'ai payé je devais appeler et envoyer des mails moi même sinon ils n'allaient jamais partir.
J'ai commandé en juillet et reçu les vetements en septembre et décembre.
Tous les pantalons reçu étaient très longs, et malgré le prix élevé le pantalon de service est de basse qualité

Bragard - Épinal
louanne umecker
1/5

Catastrophique !! La commande à mis presque deux mois pour arriver. J’ai commandé des uniformes mais sur 13 vêtements, tout les pantalons sont beaucoup trop long, beaucoup trop large à la taille mais trop serré au cuisse. La jupe est beaucoup beaucoup trop grande (2-3taille de trop), les vestes sont trop longue et un peu grande et les hauts sont serrés sauf 1 article. Les chaussures sont beaucoup trop grandes. Et pour finir il manque un article. Aucune mesure n’a était respectée et elles n’ont pas toutes étaient prises. Je suis énormément déçu ! L’étoile que j’ai mise est pour les personnes que j’ai eu au téléphone et que j’ai vu qui était sympathiques.

Bragard - Épinal
Jordy 67
1/5

Catastrophique !!!
Je suis passé par le commercial régional (Charles becker) pour une commande urgente. Celui ci m’a assuré que les délais seraient tenus. Hélas, voyant que les délais ne seraient pas tenus (ce cher monsieur ne répondant plus à mes appels), et de passage sur paris, je me suis rendu au magasin de gare de l’est.
Affreux !!!
Personne ne peut vous renseigner ni sur la situation du commercial déserteur, ni sur la situation de votre commande.
Pour finir, ils ont visiblement un magasin qui sert à stocker uniquement 3 produits car ils n’ont rien du tout !!!

Ah et pour couronner le tout, le service client du siège doit être sacrément occupé car en 3 semaines d’appels téléphonique je n’ai pas pu avoir une seule personne au bout du fil ppur me renseigner. Horrible ...

Du grand professionnalisme dites moi

Bragard - Épinal
Laurence Baudouin
1/5

honteux cette société
il est prévu un délai de 2 a 3 semaines pour 2 vestes brodées, et on m'annonce 7 semaines de délai, Voir plus......
par contre la CB à été débité le jour même soit le 22/06/2016.
NE RECOMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ EUX.
Et le service commercial : une STAGIAIRE.............
Toujours pas de livraison à ce jour soit le 02/08/2016

Bragard - Épinal
Fabien Degos
4/5

Bragard, une société Vosgienne historique pour la ville d'Epinal. Une équipe reconnue pour son savoir faire et ses compétences, des hommes et des femmes dévoués pour maintenir l'entreprise à sa place de leader. La qualité et le confort des vêtements ont forgé la réputation de cette maison auprès d'entreprises internationales.
Les hôtels, les restaurants et les chefs les plus prestigieux font appel aux services de cette maison à la renommée mondiale.
Soutenons les entreprises Françaises qui se battent au quotidien pour la sauvegarde du patrimoine.

Bragard - Épinal
mark johnson
1/5

Niveau commercial, on touche le fond...
1. Commande reçue incomplète (manque 2 vestes)
2. La commerciale Pascaline Benoit qui s'est occupé de ma commande ne répond plus
2. Appel au siège social, on tombe directement sur le message "Boite vocale pleine"... Aucune autre alternative
3. J'envoie un message privé sur Facebook, on tombe sur un robot qui ne sait que donner des contacts qui ne répondent pas : la commerciale du 44 ne répond pas, le siège social est sur boite vocale pleine...

Go up