Arthur & Aston - Aubergenville

Adresse: RD 14, Rue de Quarante Sous, 78410 Aubergenville, France.
Téléphone: 130908796.
Site web: arthur-aston.com
Spécialités: Magasin de maroquinerie, Magasin de sacs.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Arthur & Aston

Arthur & Aston RD 14, Rue de Quarante Sous, 78410 Aubergenville, France

⏰ Horaires d'ouverture de Arthur & Aston

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: 10:00–19:00

Arthur & Aston : Un magasin de maroquinerie de qualité

Adresse: RD 14, Rue de Quarante Sous, 78410 Aubergenville, France.

Arthur & Aston est un magasin de maroquinerie situé à Aubergenville, en Île-de-France. Il offre une large gamme de produits de maroquinerie de haute qualité, notamment des sacs de mode de marques prestigieuses telles que Mocca.

Especialités

Spécialités: Magasin de maroquinerie, Magasin de sacs.

Arthur & Aston se distingue par sa sélection de produits de pointe, ainsi que par son service client attentif et personnel. Les clients peuvent choisir parmi une grande variété de sacs de mode, de totes, de portefeuilles et d'autres accessoires de maroquinerie.

Autres données d'intérêt

Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Les clients peuvent également profiter d'un service de retrait en magasin, ce qui leur permet de prendre leur commande préalablement enlevée en magasin. Le magasin est également équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à tous les clients. De plus, le parking est accessible en fauteuil roulant, ce qui assure la facilité de déplacement pour les clients nécessitant un fauteuil roulant.

Avis

Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.7/5.

Les clients de Arthur & Aston ont généralement des opinions très positives sur ce magasin. Ils apprécient la qualité des produits, le service client attentif et la sélection de maroquinerie de pointe. Certains clients ont même déclaré que c'est leur magasin favori pour la maroquinerie, et qu'ils le recommandent à 1000%.

Caractéristiques clés

Caractéristique Décription
Qualité des produits Une large gamme de sacs de mode de marques prestigieuses
Service client Personnel attentif et service de retrait en magasin
Accès Entrée accessible en fauteuil roulant, parking accessible en fauteuil roulant

👍 Avis de Arthur & Aston

Arthur & Aston - Aubergenville
Marie P. R.
5/5

Boutique au top que de belles choses mon conjoint m'a acheté beaucoup de sacs marque Mocca.
Le personnel est agréable et très gentil ils sont de bons conseils et toujours à l'écoute de ses clients.
C'est mon magasin favori pour ma maroquinerie je recommande à 1000% surtout pour la qualité de l'accueil.
Dernière acquisition ce jour.

Arthur & Aston - Aubergenville
Elizete G.
1/5

Dimanche 1 er déc 2024 en début d'après-midi le magasin affichait -80% très contente j'ai pris 2 sacs arriver a la caisse le montant me semblait trop important et sûrement que la remise n'a pas été effectué. Je demande à la vendeuse des explications et celle ci me répond agressivement 'je ne vais quand même pas vous donner les sacs?!?!'
Choqué je me rend compte de mon erreur mais ce n'est pas une raison pour parler comme ça a des clients! Personnel désagréable a fuir !

Arthur & Aston - Aubergenville
Francoise D.
2/5

Bon accueil. J' ai acheté un sac à main et un porte monnaie Arthur et Aston rouge.Pas de soucis avec le sac à main mais une catastrophe pour le porte monnaie : des coulures noires tout le long des coutures et du coup des coulures sur la coque de mon téléphone et dans mon sac.dommage que je ne puisse pas vous mettre de photo

Arthur & Aston - Aubergenville
Antony H.
1/5

En 2025, la majorité des personnes sur cette terre prône pour l'égalité homme/femme, dans ce magasin tout est en promo sauf les hommes, je trouve cela stupide ....

Arthur & Aston - Aubergenville
meunier B. C.
5/5

De très beaux articles, l'accueil est agréable et la vendeuses de très bon conseil, désormais j'achèterai ma maroquinerie là bas.

Arthur & Aston - Aubergenville
Marie P.
5/5

Je ne peux que remercier l accueil agréable d une jeune vendeuse,souriante et de très bon conseil.
Elle a su m'écouter et heureusement qu elle est là pour mettre un peu de joie dans ce magasin,car avec une vendeuse un peu plus âgée, qui dit pas bonjour,qui regarde mal ,cela ne donne pas l envie de revenir.
Bonne continuation à cette jeune vendeuse.

Arthur & Aston - Aubergenville
Jean P. P.
1/5

Extrêmement déçu de ce magasin !
J'achète un sac bandoulière noir et un porte monnaie jaune, je m'aperçois que le sac deteint sur le porte de couleur jaune également sur mes vêtements !!!
Le responsable me répond on ne rembourse pas c'est marqué sur le ticket, déjà cette manière n'est pas très commerciale mais en plus quand c'est un défaut c'est pire !
Il me répond que le fait que ça est déteint sur le porte monnaie et sur mes vêtements que ça n'était pas un défaut, je lui réplique bien évidemment qu'un sac noir qui deteint sir les vetements est importable ! Eh pour lui non ça n'est pas grave !!!
Je me retrouve donc avec un avoir mais je n'ai plus envi d'y retourner !
A fuir ++++

Arthur & Aston - Aubergenville
Edwige B.
1/5

Je mets 1 étoile pour la gentillesse de la responsable du magasin (les autres vendeurs ne sont pas particulièrement sympathiques). Je suis très déçue après avoir acheté un sac à main soldé et un porte carte également soldé dans votre magasin de aubergenville. La vendeuse ne m'a pas fait la remise de 50% sur le porte carte. En arrivant chez moi (j'habite à 1h de ce magasin), j'appelle directement le magasin. la responsable a vu avec la direction qui ne veut absolument pas me rembourser la part des 50% qui me sont dûs, sous prétexte que j'aurais pu la mettre moi même dedans....c'est une blague, je vous ai fourni toutes les preuves. Je suis vraiment déçue par cet attitude remettant en cause ma sincérité! c'est une erreur de la vendeuse qui me retombe dessus. je suis pourtant une bonne cliente, vous m'avez vacciné. Vous osez dire que je suis malhonnête, mais c'est plutôt vous qui l'êtes.

Go up