Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay

Adresse: 81 Av. Du Bearn, 78200 Buchelay, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 1892 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Boulanger Mantes - Buchelay

Boulanger Mantes - Buchelay 81 Av. Du Bearn, 78200 Buchelay, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Mantes - Buchelay

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: 10:00–19:00

Bien sûr, voici une présentation détaillée de Boulanger Mantes - Buchelay, rédigée dans un style formel et accessible :

Boulanger Mantes - Buchelay : Un Partenaire Technologique Complet

Boulanger Mantes - Buchelay est un établissement de la grande distribution, intégré au groupe Boulanger, et dédié à la vente d'électroménager, d'informatique et de matériel photo. Situé au cœur de Buchelay, il offre une expérience d'achat complète et pratique pour les clients de la région d'Yvelines.

Localisation et Contact

L'adresse exacte de ce magasin est : 81 Av. Du Bearn, 78200 Buchelay, France. Vous pouvez le contacter facilement par téléphone au 800 303 011. Son site web, disponible sur boulanger.com, vous fournira des informations actualisées sur les produits et les services proposés.

Gamme de Produits et Services

Boulanger Mantes - Buchelay propose une large gamme de produits pour répondre aux besoins de ses clients :

Électroménager : Réfrigérateurs, aspirateurs, appareils de cuisine, etc.
Informatique : Ordinateurs portables, smartphones, tablettes, accessoires.
Matériel Photo : Appareils photo, objectifs, accessoires photo.
Équipement d'Impression : Imprimantes, cartouches d'encre, fournitures.
* Jeux Vidéo : Consoles, jeux, accessoires.

De plus, le magasin offre des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin, le service de montage, et des services de réparation. La disponibilité du drive et le parking accessible en fauteuil roulant sont également des atouts majeurs. Le magasin s'appuie également sur une connexion Wi-Fi pour faciliter l'accès à l'information et la navigation en magasin.

Informations Complémentaires

L’établissement est équipé pour accueillir confortablement tous les clients, avec des toilettes accessibles en fauteuil roulant et un environnement adapté aux personnes à mobilité réduite. Les modes de paiement acceptés sont variés : espèces, cartes bancaires, chèques, et paiements mobiles NFC. Le magasin met également à disposition des produits divers tels que des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre et des piles, et propose également la possibilité de réaliser des courses rapides.

Avis et Réputation

Boulanger Mantes - Buchelay bénéficie d'une excellente réputation, attestée par les 1892 avis laissés sur Google My Business avec une note moyenne de 4/5. L’expérience client semble être au cœur des préoccupations du magasin, avec des clients soulignant la qualité du service, la rapidité de la livraison et le professionnalisme des livreurs.

👍 Avis de Boulanger Mantes - Buchelay

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
Armand
5/5

Rien a dire de spécial. Grand choix de téléphone portables ( et en plus il avait la gamme pixel 9 contrairement a d'autres). Magasin assez grand et bien achalandé.

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
lelo A.
5/5

Un grand merci à boulanger et à ses livreurs. Mon frigo est arrivé à l’heure et comme prévu. Livraison rapide et efficace. Les livreurs me l’ont très gentiment installé. Je repasserai par eux avec plaisir !

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
Adam S.
1/5

Nous sommes client chez Boulanger depuis plusieurs années nous avons acheté plusieurs articles . Nous avons acheté récemment un téléphone portable avec un problème d'entrée de chargeur . Pas de téléphone de prêt en attendant les réparations nous avons dû acheter un autre téléphone chez eux la personne n'a pas voulu prendre la garantie en compte alors qu'il reste 2 ans de garantie la personne n'est pas aimable et incompétente cette personne ne doit pas être en contact avec la clientèle

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
Adrien M.
1/5

Grand choix de téléphones. Mais lorsqu’on veut profiter d’une reprise, avec le « bonus de 150 € », le vendeur m’explique qu’il est obligé de sélectionner « bon état », alors que mon appareil est en parfait état. Ce sont « les consignes ». Mettre d’office « bon état » plutôt que « très bon état », même si l’appareil est nickel.

Je trouve dommage d’appâter le client et de ne pas être réglo ensuite.

Moi qui voulais passer par un commerce proche de la maison, et non par internet pourtant bien plus intéressant (site Samsung : qui offre la montre Samsung + un SmartTag, et un bonus reprise encore actif à cette heure-ci)…

Bien dommage !

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
Julian G.
5/5

J’ai acheté un grand écran Samsung the Frame de 65’ .
Arrivé le moment de le poser au mur je me rend compte qu’il y a comme une marque de frottement sur 3 cm, et en allumant, une virgule de 3cm de pixel HS.

Pris de panique j’appelle le SAV qui me dit de revenir là où je l’ai acheté.
Et là SAV PARFAIT!!!

Le directeur qui était au Sav vérifie l’écran, pendant ce temps le responsable du rayon TV , check le stock pour voir si il peut me l’échanger immédiatement.
15 min plus tard je repars avec le même mais cette fois immaculée.

Encore merci à Anouar le responsable TV pour sa disponibilité et sa gentillesse et à l’équipe Boulanger Buchelay impeccable pour le SAV et l’accueil.

Étant dans le commerce c’est un exemple de service client!

Merci à vous

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
lea T.
1/5

Manque total de responsabilité et de respect, c’est inadmissible ! Il est 19h19, impossible de rentrer, donc si vous vous déplacez pour acheter un câble à 45€, c’est peine perdue. Et en plus, une attitude culottée : trois employés font semblant de ne pas me voir alors que je toque, puis se mettent à rigoler. Honnêtement, je n’ai plus envie de mettre les pieds dans ce magasin, je me sens humiliée. Personnel incompétent, irrespectueux et irresponsable… à fuir ! Même 1 étoile c’est trop pour ce genre de personnel.

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
Pascal C.
5/5

L'équipement que j'ai acheté le jeudi était défaillant. J'y suis retourné le vendredi matin. Comme moi, le technicien du SAV a constaté la panne et m'a fait un avoir. Les 4 personnes rencontrées (2 vendeurs, 1 technicien, 1 caissier,) étaient sympathiques, accueillantes, serviables et n'hésitaient pas à donner des informations. Je n'ai pas toujours eu cet accueil chez Boulanger mais ce magasin est remarquable en terme d'expérience client.

Boulanger Mantes - Buchelay - Buchelay
Sara O.
2/5

Je me suis rendu chez Boulanger hier pour acheté un téléphone et j’ai été très bien accueillie par Julien qui a été d’une gentillesse sans nom, j’ai dû y retourner aujourd’hui parce que mon téléphone n’était pas disponible. Jusqu’ici tout va bien, cependant quand je suis arrivé aujourd’hui le vendeur d’hier était en pause donc on m’a laissé avec Ibrahim pour le rachat de mon ancien téléphone qui est en excellent état (aucune fissure tout fonctionne parfaitement) on avait convenu avec Julien hier qu’il était en excellent état. Quelle fut ma surprise aujourd’hui quand Ibrahim m’a lâché un spitch remplie de prétexte en disant que c’est pas possible de mettre excellent état, je site « excellent état c’est quand ils sont encore emballés » mais Ibrahim comment voulez vous qu’il soit encore emballé si il a 4 ans? Pourquoi est-ce que je changerais alors? Heureusement qu’un autre de ses collègues l’a rappelé à la raison en lui disant que effectivement le téléphone est parfait (même comme ça il a eu du mal à sélectionné excellent état). Je sais que je suis jeune mais essayer de me duper comme ça c’est pas jolie. Bref les 2 étoiles sont pour les collègues qui ont tous été top. Ibrahim il faudrait revoir votre coté commerçant parce que en étant vendeuse moi-même cela est juste inacceptable. (L’argent ne va pas dans votre poche promis.)

Go up