Boulanger Montigny Les Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles

Adresse: face à Leroy Merlin, Bd Victor Bordier, 95370 Montigny-lès-Cormeilles, France.

Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 3394 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Boulanger Montigny Les Cormeilles

Boulanger Montigny Les Cormeilles face à Leroy Merlin, Bd Victor Bordier, 95370 Montigny-lès-Cormeilles, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Montigny Les Cormeilles

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: 10:00–19:30

Le Boulanger Montigny Les Cormeilles est un magasin situé à Montigny-lès-Cormeilles, dans le Val-d'Oise, en France. Il se trouve face à Leroy Merlin, au Bd Victor Bordier (Adresse: face à Leroy Merlin, Bd Victor Bordier, 95370 Montigny-lès-Cormeilles, France). Ce magasin propose un large éventail de produits et services, notamment en électroménager, informatique, matériel de photographie, impression, réfrigérateurs, aspirateurs et jeux vidéo. Son catalogue comprend également des spécialités, telles que:

- Magasin d'électroménager
- Magasin d'informatique
- Magasin de matériel de photographie
- Fournisseur d'équipement d'impression
- Magasin de réfrigérateurs
- Magasin d'aspirateurs
- Magasin de jeux vidéo

Pour les clients, le Boulanger Montigny Les Cormeilles propose plusieurs options d'achat et services, tels que:

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service de montage
  • Services de réparation
  • Wi-Fi
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles
  • Paiements acceptés: Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit

Avisé par des clients, cette entreprise a 3394 avis sur Google My Business. Le taux de satisfaction est de 4/5, ce qui indique une expérience client positive.

Pour des raisons de confidentialité, certains détails spécifiques tels que le numéro de téléphone ont été omis. Cependant, pour obtenir plus d'informations ou pour effectuer un achat, il suffit de visiter leur site web.

👍 Avis de Boulanger Montigny Les Cormeilles

Boulanger Montigny Les Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Lalilalou T.
1/5

Très déçue du service commerciale et livraison de boulanger Montigny. Vendeurs mal honnêtes qui ne communiquent pas les informations, veulent simplement vendre et avoir leurs commissions ! Les responsables qui remettent en cause la parole du client face au vendeur de tapis ! Livreur qui ne font pas leur travail correctement, nous payons un service livraison et installation des produits mais ceux là livrent uniquement et nous disent qu’ils n’effectuent pas l’installation. incroyable !
Dernière chose : LE SERVICE LIVRAISON ET INSTALLATION CHEZ BOULANGER C’EST BRANCHER LES APPAREILS ET C’EST TOUT.
Si vous achetez les équipements encastrables avec un habillage tel qu’un lave vaisselle ou un frigo assurez vous que le vendeur vous informe que l’habillage de porte est une option ! Cela ne fait pas parti de l’installation !! (Eh oui il y’a plusieurs termes)
Malheureusement le vendeur ne m’en a pas fait part puisque qu’il devait penser uniquement a la commission qu’il allait avoir sur une vente à plus de 4000€.

Boulanger Montigny Les Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Anne-Laure D.
4/5

Toujours bien reçue en magasin, en général, si ce n'est aujourd'hui au SAV où l'accueil n'était pas franchement des plus agréables. Je suis finalement passée directement par le site fournisseur pour les pièces détachées, vue l'amabilité de la personne qui m'a renseignée. Mais les conseillers dans les rayons sont toujours très agréables.

Boulanger Montigny Les Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Melanie
3/5

Avis mitigé, je suis allée dans ce magasin car le produit que je cherchais était en stock. Mais j'avais besoin d'informations sir l'achat d'un portable ... j'ai demandé de l'aide à une vendeuse ... je suis désolée mais plus inutile tu meurs ! Un second vendeur était en train de discuter, j'ai un doute sur le fait que ce soit des clients ... bref après avoir attendu presque 10min, nous sommes partis sans avoir acheté.

Boulanger Montigny Les Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Eric R.
2/5

Lorsque le prix affiché sur l'étiquette est différent de celui qui passe en caisse, Boulanger ne l'applique pas. La personne que j'ai vue (au demeurant très désagréable et à la limite du m"enfoutisme) m"a laissé penser que c'et moi qui avait changé l'étiquette pour un produit à 14 € ....
Cette dame ferait mieux de contrôler les rayons au lieu de discuter dans les escaliers.
Ce n'est pas mon magasin habituel, heureusement mais décevant quand même.

Boulanger Montigny Les Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Sa S.
1/5

A fuir!!! Vendeur aspirateur malhonnête!! Venue hier au magasin boulanger de Montigny pour acheter un aspirateur remarqué sur internet, le vendeur rayon aspirateur a tout fait pour que j'en prenne un autre, me disant que le lendemain il y aurait des promotions sur plusieurs aspirateurs mais que je devais payer le vrai prix maintenant et me faire rembourser la différence le lendemain pour éviter la rupture de stock. Comme c'était la fermeture et n'ayant pas trop confiance (et j'avais raison) j'ai préféré vérifier sur internet les propriétés des autres aspirateurs qui étaient finalement beaucoup moins biens et plus chers que celui que je voulais acheter au départ. Je suis donc revenue ce jour pour acheter l'aspirateur que j'avais vu , et j'ai été très surprise de voir que le prix de l'aspirateur que je voulais acheter hier avait doublé aujourd'hui. Ce même vendeur m'a dit que "malheureusement" la promo était passée. Des voleurs!!! Je n'achèterai rien dans ce magasin.

Boulanger Montigny Les Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Joebar78
3/5

Parking trop petit et pas trouvé de places à deux reprises lors de mes visites pour les fêtes de fin d'année. Matériel en présentation pas toujours dispo (peu de stock à priori) et nécessite de commander et de revenir. Lorsque l'on veut joindre par téléphone, obligation de passer par serveur vocal et plusieurs interlocuteurs lorsqu'on arrive à les avoir. Le tout pas très accessible et disponible.

Boulanger Montigny Les Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Audrey S.
2/5

J'ai passé une commande de deux conteuses. La première m'a bien été livrée. La seconde promise pour le 14 décembre a été mise en ''retard'' puis complètement annulée. C'est un manque de respect complet. A 4 jours de Noël, une petite fille n'aura pas l'objet tant attendu. Que dire... Quelle déception ! 🤔🧐

Boulanger Montigny Les Cormeilles - Montigny-lès-Cormeilles
Mylène B. M.
1/5

Je ne poste JAMAIS d’avis, je n’utilise JAMAIS mon réseau, mais là, c’est TROP.

J’ai acheté une machine à laver fin 2024 (et pas le premier prix !), mais elle n’a jamais fonctionné correctement. Dès l’essorage, un vacarme assourdissant au point que mes voisins viennent sonner chez moi.

Depuis, c’est un cauchemar. Trois interventions de techniciens… sans résultat. J’ai dû poser des congés pour être présente à chaque intervention. J’ai passé des dizaines et des dizaines d’appels au service client et au magasin… en vain.

Le magasin de Montigny ? Injoignable. Jamais une réponse, jamais un rappel.

Et le pire, c’est qu’on me balade en boucle. Le magasin refuse d’échanger sans validation du service technique, qui lui me dit devoir obtenir l’accord du responsable technique… qui est systématiquement en pause déjeuner quand j’appelle et ne me rappelle jamais ! Puis, le lendemain, on m’affirme que l’échange a été validé depuis le 5 mars, mais que le magasin n’a jamais pris connaissance du mail. Coordination zéro !

Et maintenant ? On me dit qu’il faut attendre le retour de congé du directeur du magasin pour qu’il daigne décider s’il accepte enfin l’échange. Aujourd’hui, encore un nouveau rebondissement : maintenant, le magasin doit rappeler le service technique pour valider l’échange. Jusqu’où comptez-vous me balader ? Jusqu’à la fin de la garantie de ma machine ?

Je suis à bout. J’appelle TOUS LES JOURS, j’envoie des vidéos, et depuis des MOIS, pas des semaines, DES MOIS toujours aucune solution NI DE REMBOURSEMENT NI DE CHANGEMENT DE MACHINE NI DE DEDOMMAGEMENT.

Aujourd’hui, je fais ce post, et si rien ne bouge, je passerai à LinkedIn. Cliente fidèle de Boulanger depuis des années, c’est terminé.

Je mets une étoile ⭐ uniquement pour saluer l’extrême gentillesse de certains opérateurs du service client, qui font de leur mieux mais n’ont aucun pouvoir décisionnaire. (D’ailleurs, à force de les appeler, ils doivent me connaître maintenant…)

👉 Mais le magasin de MONTIGNY, c’est ZÉRO. À FUIR si vous avez un problème non résolu par le service technique !

#ServiceClient #Boulanger #SAV #ConsommateurEnColère #ÀFuir #ServiceAprèsVente #ExpérienceClient #Panne #MachineÀLaver #Montigny

Go up