Conciergerie MONTE STELLO -

Téléphone: 612893818.
Site web: conciergerie-monte-stello.com.
Spécialités: Agence de location de maisons de vacances, Service establishment, Gardien de maison, Société de gestion immobilière.

Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Conciergerie MONTE STELLO

Connaissez-vous Conciergerie MONTE STELLO Cette entreprise est une agence de location de maisons de vacances, un service d'établissement, un gardien de maison et une société de gestion immobilière. Avec 30 avis sur Google My Business et une moyenne d'avis de 4,5/5, elle est hautement recommandée par ses clients satisfaits.

Située à une adresse non précisée, vous pouvez les contacter au Téléphone: 612893818 ou visiter leur site web pour plus d'informations. Que vous cherchiez à louer une maison de vacances, à bénéficier de services de gestion immobilière ou de gardiennage, Conciergerie MONTE STELLO est là pour répondre à tous vos besoins.

Les spécialités de Conciergerie MONTE STELLO couvrent un large éventail de services liés à la location de maisons de vacances, à la gestion immobilière et à la sécurité des propriétés. Leur équipe professionnelle et dévouée est prête à vous offrir un service de qualité et à vous assurer une expérience sans souci.

Pour toute personne cherchant des solutions fiables et personnalisées pour ses besoins immobiliers, Conciergerie MONTE STELLO est l'adresse à retenir. Leurs 30 avis positifs sur Google témoignent de la qualité de leurs services et de leur engagement envers la satisfaction client.

N'attendez plus pour contacter Conciergerie MONTE STELLO et découvrir tout ce qu'ils peuvent vous offrir. Visitez leur site web dès maintenant et commencez à bénéficier de leurs services exceptionnels. Ne manquez pas l'opportunité de profiter d'une assistance professionnelle et efficace pour tous vos besoins immobiliers.

Avis de Conciergerie MONTE STELLO

Conciergerie MONTE STELLO -
audrey ferry
5/5

Nous avons été parfaitement accueillis et la maison était parfaitement préparée avec soin et propreté. Marine a toujours été disponible au besoin avec gentillesse et réactivité! La maison est fabuleuse confortable pour tous et bien équipée, vous pouvez y aller les yeux fermés pour ensuite les ouvrir sur cette vue fantastique ! On reviendra!

Conciergerie MONTE STELLO -
Caroline OLIVIER
5/5

Une très bonne expérience. C'est la première fois que je passais par une conciergerie pour louer une maison et je n'ai pas été déçue. L'accueil est très sympathique : Marine a répondu patiemment à nos questions et nous a parfaitement conseillés.

Conciergerie MONTE STELLO -
Cyrillus H (“Cyrillus”)
5/5

Excellent accueil de Marine à la villa de St Florent! Nous nous tout de suite sentis chez nous en arrivant notamment grâce à cet accueil. Marine s’est également montrée très disponible lors de notre séjour. Bravo !

Conciergerie MONTE STELLO -
Marine Zatti
5/5

Ce message est à destination des trois derniers mauvais commentaires.

Je vais apporter exactement la même réponse sur tous les mauvais commentaires que vous avez laissé (il s’agit évidemment du même groupe de personne sur une période et une villa données).

Airbnb soit l’assurance Aircover a décidé de vous retirer la somme de 350 € (et non 800 €) sur la caution qui avait été établie. Cela a été justifié par un parasol de cassé, de grosses tâches de gras sur un sol en parquet (qui ont été cachées le jour de votre départ par les poufs que vous aviez disposés dessus), des tâches de gras sur un table de chevet, une porte très abimée et un état de rendu de propreté vraiment moyen (pas catastrophique mais franchement pas respectueux) exemple : une plâtrée de pates sur les marches extérieures (et non pas une pâte comme évoqué dans votre commentaire), 12 serviettes sur 16 de PISCINE/ (et non pas de plage comme je l’avais spécifié le jour de votre arrivée) remplies d’épillets qu’il a fallu enlever un à un. Sans oublier un draps bébé tâché. Très franchement, ce genres de choses peuvent arriver et nous en avons conscience. Cependant, il y a la manière de faire ou de dire les choses. Mes photos ci jointes attesteront ces propos.

Évidemment, le jour du départ vous ne m’avez absolument pas évoqué un seul de ces éléments. Pour votre arrivée, vous m’aviez demandé de vous faire rentrer plus tôt car vous aviez des enfants en bas âges (et qu’il faisait très chaud). Je l’ai accepté alors que nous n’avions pas terminé le ménage complet de la villa. Pour votre départ, vous m’aviez d’abord demandé de partir plus tard- après le déjeuner (ce qui ne m’arrangeait guère car j’ai d’autres biens à gérer et donc d’autres sorties le matins et entrées l’après-midi. Cela demande une organisation au préalable surtout les samedis- ça aussi je vous l’ai dit la veille) mais une fois encore j’ai accepté. Finalement, le matin même vous me dites que vous souhaitez partir plus tôt. Donc je n’ai pas pu être présente pour votre sortie ! On fait confiance aux locataires… Vous êtes partis le samedi 01 juillet et nous avons fait la demande de caution le jeudi 6 juillet (vous parliez de 2 semaines après votre sortie ?! Nous ne possédons donc pas le même calendrier ?) car nous avions une semaine de creux- pas de location et avons donc nettoyé la villa ce jour- là. Si vous êtes supers- hôtes, vous devez savoir que le vrai état des lieux ce fait au moment du ménage. Ex: bouger les poufs pour nettoyer en dessous ou bien aspirer derrière les portes, enlever la poussière sur les tables de chevets etc.

A savoir que je suis rémunérée au pourcentage sur cette villa. Je ne gagne absolument RIEN de plus (pas un centime supplémentaire) à ce que le propriétaire vous demande 350 € sur la caution afin de faire réparer les dégâts que vous avez causés. Si malheureusement ce genre de chose arrive, c’est prévu dans mon contrat. J’ai même perdu de l’argent car nous avons passé quelques heures supplémentaires à nettoyer la villa, j’ai perdu du temps à envoyer les photos au propriétaire afin qu’il fasse les démarches pour se faire rembourser, appeler les artisans et planifier des jours d’interventions ou encore demander un devis pour la réparation du parasol ect. Croyez vous vraiment qu’en pleine saison, je vais utiliser ce temps et cette énergie pour soi-disant quelques euros ? Le rôle d’une conciergerie est de répondre aux attentes des locataires afin qu’ils passent de belles vacances mais il est aussi de mon devoir de rendre des comptes à mes propriétaires quand il y a de la casse. Sinon je n’aurais pas ma place de conciergerie.

Je suis sincèrement attristée par cette situation car cela fait 4 saisons que je travaille d’arrache pieds afin de donner les meilleures prestations possibles à TOUS mes clients (locataires comme propriétaires). Et voir, un groupe de locataires me descendre sur en flèche sur internet car une partie de leur caution leur a été retiré me désole.
Je ne suis pas une arnaqueuse comme vous l’avez évoqué, juste une jeune femme qui fait son possible.

Marine

Conciergerie MONTE STELLO -
MMI Events
1/5

Conciergerie malhonnête si vous y séjournez vous recevez 2 semaines après votre départ une demande d'indemnisation de plus de 800€ pour des choses que vous n'avez absolument pas faite c'est une honte.
D'ailleurs vous noterez que les 2 derniers commentaires 5 étoiles ont été mis le même jour ce sont probablement des faux.
Je mets ici une photo pour prouver que j'y ai vraiment séjourné.
Fuyez ces gens sont des escrocs !

Conciergerie MONTE STELLO -
Natacha Blouet
5/5

Une arrivée digne du prestige annoncé.
Une location extraordinaire.
Un pur moment de bonheur le temps d’un long week-end.
Merci à Marine.
Au plaisir.
Recommandation de mise bien entendu ?

Conciergerie MONTE STELLO -
Lauriane DUBANT
5/5

Nous avons eu le plaisir d'être accueilli par Marine lors de notre récent séjour sur l'île, son sourire, sa gentillesse et ses explications- relatives à la maison que nous avons loué- nous ont tout de suite mis en confiance. Elle s'est montrée également très réactive lors de notre séjour. Nous en garderons un excellent souvenir. Merci encore Marine, au plaisir de vous revoir.

Conciergerie MONTE STELLO -
Diana Neto Gomes
5/5

Super conciergerie ! Accueil agréable, le personnel est très sympathique et à l'écoute. J'ai passé un excellent séjour. Je recommande vivement.

Go up