Editions Caurette - LiberDistri - Buhl

Adresse: 4 Rte de Hatten, 67470 Buhl, France.
Téléphone: 952063604.
Site web: caurette.com.
Spécialités: Maison d'édition.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Editions Caurette - LiberDistri

Editions Caurette - LiberDistri est une maison d'édition spécialisée, située à 4 Rte de Hatten, 67470 Buhl, France. La société peut être contactée par téléphone au 952063604 ou via leur site web à caurette.com.

Cette entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. Il est intéressant de noter que Editions Caurette - LiberDistri a obtenu une moyenne de 4.9/5 sur la base de 57 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de leurs services et de leur engagement envers la satisfaction client.

Leur spécialité étant l'édition, vous pouvez vous attendre à trouver une variété d'œuvres littéraires et artistiques à Editions Caurette - LiberDistri. Que vous soyez un passionné de lecture, un collectionneur d'art ou simplement à la recherche d'un cadeau unique, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui répond à vos besoins chez Editions Caurette - LiberDistri.

En termes de localisation, Editions Caurette - LiberDistri est situé dans la ville pittoresque de Buhl, en Alsace. Cette région est réputée pour ses paysages magnifiques, sa riche histoire et sa délicieuse cuisine. Une visite à Editions Caurette - LiberDistri peut donc être combinée avec une exploration de cette belle région.

Avis de Editions Caurette - LiberDistri

Editions Caurette - LiberDistri - Buhl
Sébastien jean
3/5

Première commande: Figured out de Rembert Montald. Le livre était emballé dans un contenant rigide de très bonne qualité,avec en prime quelques cartes postales qui font déjà office de marque page. La qualité d'impression des dessins rend pleinement justice au travail de cet Artiste qui n'en est qu'au début de sa carrière et laisse présager une belle suite !
On aurait aimé un petit mot sur les techniques employées ainsi que le ou les formats d'origine des carnets, cela se fait dans n'importe quel livre d'art (pas pour toutes les pages évidemment).
Alors pourquoi uniquement 3 étoiles ?
J'ai envoyé un mail afin de présenter mon travail et : pas de réponse. J'ai relancé, toujours pas de réponse. (J'ai utilisé deux messageries différentes) Je n'ai absolument aucun problème avec le fait que l'on me dise "non", mais encore faudrait-il me l'entendre dire. Ayez au moins un message "type" à envoyer dans ce cas, c'est cool. Entre Artistes et Amateurs d'art....

Editions Caurette - LiberDistri - Buhl
fabien
5/5

C'est ma 2ème commande. J'ai été déçu de ne pas avoir la carte postale prévue lors de la réception de ma commande. C'était sans compter sur la bienveillance d'Aline qui après avoir pris contact avec moi a fait rapidement le nécessaire pour réparer l'oubli et même joindre en plus dans l'envoi d'autres petites attentions. Un grand merci

Editions Caurette - LiberDistri - Buhl
Hervé L
5/5

Première commande avec liber distri et mon livre est arrivé très rapidement et était bien emballé, en plus ils ont pris le soin de mettre des petites cartes en carton d'illustration 🙂 !

Editions Caurette - LiberDistri - Buhl
elisa ercolano
5/5

Commandez vos livres d'arts sur ce site! Je l'ai découvert il y a très peu et j'ai reçu ma commande à la vitesse de l'éclair (2 jours seulement). Le packaging est super beau visuellement, très simple mais charmant, et surtout il protège bien les livres. Il y a décidément une attention particulière vis à vis des livres que beaucoup d'autres vendeurs n'ont pas. J'ai aussi reçu quelques 'cartes postales' bonus d'autres artistes et je remercie vivement l'équipe pour ça et pour son incroyable travail en général (soin envers les livres + expédition rapide). Édition Caurette, vous avez une nouvelle cliente!
À bientôt et merci encore pour votre travail!

Editions Caurette - LiberDistri - Buhl
Vincent D (“LeGrizzly”)
5/5

Les éditions Caurette contribuent à me faire découvrir des artistes et à rendre accessible leurs créations grâce à un superbe travail de valorisation du contenu. La ligne éditoriale, bien qu'éclectique, a l'amour du dessin et de la création graphique au service de la narration. De plus j'ai le plaisir d'avoir pu acheté des livres de
Jung Gi Kim et Rembert Montald... des artistes que je suis depuis longtemps

Editions Caurette - LiberDistri - Buhl
mathieu lemaire
5/5

J'ai commander un ouvrage dans l'établissement " caurette" d'Alex Alice, dessinateur de bandes dessinées, et ce dernier est de très haute qualité. un grand plaisir pour les yeux.Dans le colis "plus qu'efficace", il manquait un petit article bonus qui m'a été envoyé aussitôt après leur avoir écris.ils sont rapide et ont le soucis de satisfaire au mieux leurs clients. un grand merci encore.

Editions Caurette - LiberDistri - Buhl
Arth
5/5

Aux éditions Caurette, ils ont réussi (avec brio !) à allier artisanat d’art à l’ancienne (dignes héritiers de Gutenberg) et création digitale dernier cri (dignes héritiers de Steve Jobs). Les livres sont magnifiques et le colisage est assez bluffant. Chapeau bas à toute l'équipe !

Editions Caurette - LiberDistri - Buhl
cecile louaisil
1/5

Je lis othello de shakespeare illustré par Julien Dorval. Super ouvrage à priori alliant le texte du maître à des illustrations qui subliment l œuvre
MAIS …. AU SECOURS je tombe, alors que je suis prise par l œuvre, sur l avant propos d une écrivaine qui spoile l histoire à la deuxième ligne en nous privant du plaisir de la lecture, gâchant l œuvre et l ouvrage magnifique vendu 50 euros.
Je suis furieuse de cette maison d édition qui a permis cela et de cette auteure !
Madame, Monsieur,
Si shakespeare avait voulu raconter la fin de son histoire avant de la commencer il l aurait fait. Et il n aurait pas été le maître qu il est.
Comment peut on parler avant lui et pour gâcher le plaisir de la lecture ?
Je n ai pas de mots !
Se faire de l argent en reprenant des œuvres magistrales tombées dans le domaine public est facile. Les pourrir est plus compliqué. C est réussi ! Bravo Caurette ! Bravo Lawson et Bravo l illustrateur qui a poussé sur un avant propos une copine sans talent car sans respect ni des lecteurs ni des histoires ni de rien.

Go up