Est Ménager - Bœrsch

Adresse: 16 Rte d'Obernai, 67530 Bœrsch, France.
Téléphone: 388958138.
Site web: emtec-home.fr.
Spécialités: Fournisseur d'équipements de chauffage, Service de réparation d'appareils électroménagers, Magasin d'électroménager.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Est Ménager

Est Ménager, situé à 16 Rte d'Obernai, 67530 Bœrsch, France. est une entreprise polyvalente et expérimentée dans le domaine de l'équipement de chauffage, la réparation d'appareils électroménagers et la vente de produits électroménagers.

En tant que fournisseur d'équipements de chauffage, Est Ménager vous offre une large gamme de produits de haute qualité pour assurer votre confort thermique toute l'année. Que vous soyez à la recherche d'une chaudière, d'un poêle à bois ou d'un système de climatisation, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin chez Est Ménager.

En outre, Est Ménager propose un service de réparation d'appareils électroménagers pour les particuliers et les entreprises. Leur équipe de techniciens qualifiés est en mesure de diagnostiquer et de résoudre rapidement tous vos problèmes électroménagers, qu'il s'agisse de réfrigérateurs, de lave-vaisselle, de fours ou de machines à laver.

En visitant leur magasin d'électroménager, vous découvrirez une large sélection de produits de toutes les marques et pour tous les budgets. Est Ménager est fier de proposer des produits écoénergétiques et innovants pour aider les consommateurs à économiser de l'énergie et à améliorer leur confort à la maison.

Cette entreprise est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous les clients.

Actuellement, Est Ménager a une moyenne de 4.1/5 sur la base de 87 avis sur Google My Business. Les clients apprécient leur professionnalisme, leur rapidité de réponse et leur souci du détail.

Avis de Est Ménager

Est Ménager - Bœrsch
laurence gitz
5/5

Nous avons particulièrement apprécié l'expérience, la disponibilité et les conseils de l'équipe. Une large sélection de très beaux poêles à bois et une aide précieuse pour adapter l'achat au besoin de la maison et des propriétaires. Un grand merci à Hugo, Pierre et au patron.
N'hésitez pas à vous rendre sur place pour visiter le showroom.

Est Ménager - Bœrsch
Gilles
5/5

Une équipe formidable, j’ai eu besoin d’un chauffe-eau assez rapidement avec les accessoires et tout être disponible sur place. Je recommande fortement cette entreprise.
Merci à Mr Lehman pour cette rapidité.
Allez-y les yeux fermés.

Est Ménager - Bœrsch
Julia Keith
1/5

A fuir ! Le 25 septembre mon chauffagiste démonte notre poêle à pellet pour l'entretien annuel, malheureusement il faut commander un joint d'étanchéité de l'échangeur dans cet établissement, on nous dit d'ici 2 semaines le poêle sera remonté et opérationnel...
Puis plus de nouvelles, les jours passent, les semaines passent, même les mois.... Inutile de préciser qu'au bout d'un mois nous relançons tous les 2 jours le chauffagiste , celui-ci ne me donne plus de nouvelles après qqs appels, disant qu'il faut patienter pour avoir ce joint et que cela ne sert à rien de s'énerver (ça fait 3 mois quand même....), seul le commercial décroche encore le téléphone, le joint est soi-disant parti de l'usine mère (Autriche) il y a 9 jours, et depuis toujours pas de nouvelles... C'est une véritable honte, inadmissible qu'il faille sans cesse insister pour un simple joint à 10 euros !!
Je compte une trentaine d'appels, de relances, depuis le mois d'octobre chauffagiste et commercial confondus ! On me dit qu'il y a des problèmes de communication, plus haut à la maison mère, mais cela ce n'est pas mon problème, moi simple client qui voulait juste faire nettoyer mon poêle.
Je cherche aussi l'un ou l'autre qui me paye ma facture d'électricité, car j'ai actuellement 4 radiateurs qui tournent en permanence et 1,5 tonnes de granulés qui prennent l'humidité dans la cave, le tubage qui rouille et le poêle en morceau et inutilisé !
A ce jour, le 13 décembre, on me dit que le joint est arrivé (est-ce le bon ?) mais toujours encore, il faut relancer pour en savoir plus... Une chose est sûre et sans rentrer plus dans les détails de cette histoire, plus jamais de poêle haas et sonn ! Personne n'y peux rien et se lave les mains mais les clients peuvent payer, j'espère un geste commercial des 2 parties !

Est Ménager - Bœrsch
Marion Keller
1/5

Avis mitigé pour le moment...ai commandé un poêle à bois en décembre 2022 et je ne l'ai toujours pas...( 25 sept 2023). La livraison était prévue pour début juillet 2023, puis fin juillet 2023, puis fin aout 2023, puis mi septembre ( oh c'est passé!) et là plus de nouvelle… J'envisage de leur envoyer mes factures d'électricité, pour le petit chauffage d'appoint que j'ai acheté. Je compte sur eux pour que ce poêle tant attendu arrive avant le 10 octobre et qu'un geste commercial soit fait (c'est la moindre des choses, quand la communication n'est pas claire)

Est Ménager - Bœrsch
Arnaud Ponel
5/5

J'avais un problème de tirage dans ma cheminée, le raccord entre le foyer et le conduit d'évacuation faisait 2 coudes à 90 degrés ! En moins de 30 minutes et sans même voir l'installation, le magasinier a trouvé la solution alors que j'ai du matériel au format Allemand ! j'ai eu un conseil d'expert et une solution qui s'est avérée parfaite. Excellent conseils et matériel de qualité !

Est Ménager - Bœrsch
Pierre-Charles G.
5/5

De très bon conseil pour l’installation de poêle à bois. Bon produit. Je recommande.

Est Ménager - Bœrsch
Jessica Kremser
1/5

Vous êtes lamentables !!! Je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0. Poele à granulés payé plus de 4500 euros tombé en panne après à peine 3 mois d’utilisation : le moteur est tout bonnement tombé au fond de l’appareil ! Que nous répond-on téléphone ? ”oui nous le savons, ils ont monté des moteurs trop puissants, ce n’est pas la 1ère fois que ça arrive. De toute façon personne ne va venir vous dépanner et personne ne viendra faire d’entretien chez vous, vous habitez trop loin”
On me laisse donc dans ma galère alors qu’il faisait à ce moment là -10°c dehors et que j’ai deux enfants en bas âge je ne décolère pas, fuyez !!!

Est Ménager - Bœrsch
guillaume poisson
1/5

A fuir pour l'achat d'une plaque de cuisson. Ma belle-mère effectue une visite fin avril pour commander une plaque de cuisson, le vendeur lui donne un délai de 15 jours. Au bout de 15 jours n'ayant pas de nouvelles, ma compagne contacte l'entreprise. La secrétaire (après avoir contacté ses collègues) l'informe qu'ils n'ont aucune information concernant la livraison. Normalement ce n'est pas au client de relancer et surtout c'est au vendeur d'informer lorsqu'il y a un problème avec le délai de livraison... N'oublions pas le fait d'avoir perdu 15 jours et de devoir chercher en urgence un autre vendeur ce qui nous a causé du stress surtout que l'achat est pour une dame âgée de 80 ans...

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