La Maison de Villeroy & Boch - Grenoble

Adresse: 9 Rue Thiers, 38000 Grenoble, France.
Téléphone: 476433248.

Spécialités: Magasin de matériel de cuisine.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de La Maison de Villeroy & Boch

La Maison de Villeroy & Boch est un magasin de matériel de cuisine situé à Grenoble, en France. L'adresse de ce magasin est 9 Rue Thiers, 38000 Grenoble, France et vous pouvez les contacter par téléphone au 476433248.

Ce magasin spécialisé propose une variété de produits de haute qualité pour la cuisine, allant des ustensiles de cuisine aux articles de décoration. La Maison de Villeroy & Boch offre également des services tels que la livraison, les achats en magasin, et l'entrée accessible en fauteuil roulant. De plus, ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que d'autres modes de paiement pratiques.

Selon les 19 avis sur Google My Business, la Maison de Villeroy & Boch a une moyenne d'avis de 3/5. Les clients louent la qualité des produits disponibles mais certains mentionnent des retours difficiles.

Si vous recherchez des articles de cuisine de qualité ou des cadeaux uniques, La Maison de Villeroy & Boch est l'endroit idéal pour vous. Le magasin est facilement accessible en plein cœur de Grenoble, et son personnel qualifié se fera un plaisir de vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour explorer leur gamme complète de produits et services, et de contacter La Maison de Villeroy & Boch pour toute question ou demande spécifique. N'hésitez pas à les contacter pour une expérience de magasinage agréable et pratique

Avis de La Maison de Villeroy & Boch

La Maison de Villeroy & Boch - Grenoble
Salto se
1/5

En lisant les précédents messages, mon épouse et moi nous sommes dit que cela ne pouvait pas être aussi pire qu'énoncé : et bien si.
Plus de 6 mois de délais sur une livraison promise pour les fêtes de fin d'année, aucune visibilité sur la livraison malgré nos relances, aucun geste commercial de la part de la responsable. Bref établissement à fuir car absolument pas professionnel. Ne parlons pas de leur sens du service.

Edit suite à votre réponse du 20/09 /23 (1 an plus tard):
- Vous n'êtes certes pas responsable des délais interminables liés à la maison mère mais vous êtes néanmoins responsable de la relation clientèle. Lorsque nous avons exprimé notre souhait de discuter directement avec la maison mère que vous aviez au téléphone votre retour a été très clair : "ils ne souhaitent pas vous parler". Une belle preuve de prise en charge de vos clients.
Et contrairement a ce que vous mentionnez : NOUS vous avons relancé a de multiple reprises.

D'autres parts je note votre remarque concernant nos deux avis sur le même sujet. Quand je vois le nombre de commentaires peu élogieux sur votre boutique, j'en conclus qu’effectivement un seul avis aurait largement suffit.

Pour finir, que penser de votre réponse avec plus de 12 mois de délais à ce commentaire.

La Maison de Villeroy & Boch - Grenoble
Anny GUEZ
1/5

Éviter cette boutique.
Affichage trompeur et la patronne ne rembourse pas l’article de 19 euros sur 150 euros dépensés 3 minutes auparavant.
Elle propos uniquement un avoir.
Je n’y retournerai plus.

La Maison de Villeroy & Boch - Grenoble
Shi Ben
1/5

A défaut de pouvoir mettre 0...
Nous avions choisi cette boutique car on nous avait assuré une livraison à temps pour notre évènement : 6 mois de retard de livraison avec à chaque appel une dead line au mois suivant, jamais respectée. Aucun geste commercial initialement promis.
Plus jamais.

La Maison de Villeroy & Boch - Grenoble
Marie Claude N'zang - Emane
4/5

Magasin plutôt bien achalandé, bien situé et produits de qualité qui valent le détour. Si vous faites savoir que votre budget n'est pas extensible en demandant à voir d'autres produits ou des soldes vous aurez droit à une petite remarque pas très agréable et pas utile. Attitude un peu hautaine je dirais... pourtant tout le monde sait qu'on peut se faire plaisir en réalisant de bonnes affaires ! À bientôt peut-être quand-même.

La Maison de Villeroy & Boch - Grenoble
Philippine Tonduli
5/5

Je suis très étonnée de l'avis de Mme Réjane Veilleux car j'ai toujours trouvé un très bon accueil et une vendeuse très à l'écoute et sympathique. Dommage que l'on ne peut avoir la version de la vendeuse qui permettrait de faire la part des choses. Très beau magasin avec des articles de qualité.

La Maison de Villeroy & Boch - Grenoble
Nadia Sari Hassoun
4/5

La vendeuse était très sympa et très attentive à mes besoins. Elle m'a bien conseillé pour les cadeaux que je devais offrir. Merci a elle.

La Maison de Villeroy & Boch - Grenoble
Nelly Beautour
1/5

Je déconseille se magasin ,surtout la patronne ,elle et très désagréable elle et arrivé comme un capitaine et nous a parlé très sec et hautaine elle a même fait peur à MA belle sœur qui est enceintes. mà belle sœur devait lu demandé un tarife pour de la vaisselle mais du coup elle ne l'a pas fait .je suis resté choqué ? De cette personne

La Maison de Villeroy & Boch - Grenoble
REJANE VEILLEUX
1/5

Comment peut on négliger ses clients de la sorte.
J'achète ce jour un ensemble de tasses et sous tasses. Étiquetées à 10.90€ et 8€ celles ci m'ont été facturées 13.90€ et 10.90€. Je repasse au magasin pour signaler l'erreur aux vendeurs. J'arrive avec le sourire et ma bonne humeur habituelle pensant que j'allais entendre un petit désolée et que je serai bien évidemment rembourser du trop payé.( On parle de 11.80€. ) Mais quelle désillusion et quel manque de
respect.
Arrachage d'étiquettes entre temps. Heureusement pour moi elle en avait oublié 2... La vendeuse malgré l'erreur d'étiquetage démontré ( cf photo ) n'a pas voulu me rembourser de la différence. Elle a été extrêmement désagréable et malgré le rappel du cadre légal et le soutien d'une autre cliente qui a été temoin de ma bienveillance (dans ma demande et de l'erreur manifeste), la vendeuse n'a rien voulue entendre. Elle a fini de par mon insistance et surtout la menace d'un appel à la police, par appeler sa responsable au téléphone. Cette dernière a été très irrespectueuses dans ses propos tenus à mon égard, la responsable tout autant. ( Elle ne va pas nous énerver longtemps celle la ) malgré ma demande la vendeuse à refusée de me passer la responsable. Le remboursement est refusée seul un avoir peut être envisagé. Mon dieu que de péripéties pour 11.80€

Mesdames ( car je ne m'adresse pas au monsieur qui lui est resté très respectueux) j'ai été 11ans responsable de boutique et le meilleur conseil que je puisse vous donner : Aimer vos clients, respecter les, la communication non violente c'est top pour gérer un litige. Qui est la perdante dans l'histoire... Pour 11.80€ vous avez perdu une cliente, vous vous êtes fait une sacrée mauvaise pub au sein même de votre établissement et vous avez en prime récolter une nouvelle note mediocre sur votre page.

Ne soyez pas en sur confiance au point de mépriser vos clients, ceux même qui font vivre votre commerce.
Avoir un commerce dans un emplacement privilégié n'assurera pas la prospérité de votre entreprise si vous continuez à négliger votre clientèle. Il y a de belles boutiques dans votre zone de chalandise qui récupèrent vos clients insatisfait tous les jours.

Si vous êtes aigri au point de ne plus supporter la clientèle, songez à une nouvelle orientation professionnelle Madame.

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