Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 - Boissy-Saint-Léger

Adresse: 7 Bd Léon Revillon, 94470 Boissy-Saint-Léger, France.
Téléphone: 145106161.
Site web: ville-boissy-saint-leger.fr
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470

Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 : l'hôtel de ville à découvrir

Si vous cherchez des informations sur la Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470, vous êtes au bon endroit. Nous allons vous fournir toutes les informations utiles concernant cette mairie, située à l'adresse suivante : 7 Bd Léon Revillon, 94470 Boissy-Saint-Léger, France.

Spécialités : Hôtel de ville

La Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 est avant tout un hôtel de ville, offrant de nombreux services à la population locale. Vous y trouverez tous les services administratifs dont vous avez besoin, tels que l'état civil, les impôts, l'urbanisme, etc.

Autres données d'intérêt

La Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu ouvert à tous. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est également disponible.

Avis et avis moyen

Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,5/5. Les avis sont généralement positifs, mettant en avant la qualité des services proposés et l'accessibilité du bâtiment.

Caractéristiques et informations pratiques

La Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 est facilement accessible en transports en commun, avec plusieurs lignes de bus passant à proximité. Le bâtiment est également bien indiqué, avec des panneaux indiquant clairement l'entrée.

Il est important de noter que le service des états civils se trouve en face de la position Geolocalisé. Cela peut être utile si vous cherchez un service spécifique.

👍 Avis de Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470

Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 - Boissy-Saint-Léger
Afianke Komla Joseph AYEBOU
4/5

Noter que le service des états civils est en face de la position Geolocalisé.

Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 - Boissy-Saint-Léger
Hayat Belabed
1/5

Bonjour aujourd'hui sorti avec l école de Rostand 2 vraiment l amentable le serve mairie bus en retard de 1h avec des enfants qui attendent et après un bus non sécurisé siege casse ceinture qui ne se ferme pas vraiment je suis dépité par la réponse de la mairie demande au maîtresse de ne pas râle c est une honte

Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 - Boissy-Saint-Léger
Ala Marynich
1/5

Je viens pour récupérer le passeport car j’ai reçu un sms comme quoi il est prêt mais on me refuse de le rendre car le retrait est sur RDV. Je comprends que c’est bien de prendre un RDV pour que la personne ne passe pas toute la journée à attendre sur place, mais je constate également que le salle d’attente est vide ! Il y a personne après moi. Rien n’empêche au service public de faire leur travail mais ils ont remplacé un bon sens par une règle qui consiste à mettre en place ce bon sens et non pas l’inverse.

Les fonctionnaires en France me font pitié.

Vive le secteur privé avec des vrais valeurs de travail et de service comme ils se doivent.

Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 - Boissy-Saint-Léger
Cihan TAYSI
5/5

Service urbanisme/travaux très réactifs et à l'écoute des entreprises dans la gestion des travaux sur la commune, ce qui est assez rare pour être souligné.
Un grand merci en particulier de la part de l'équipe RENOCO à Mme Lucas Valérie pour son professionnalisme et sa gentillesse durant toute les phases du chantier d'isolation extérieure réalisée en face de la Mairie

Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 - Boissy-Saint-Léger
Isabelle Le Brun
1/5

Est ce nécessaire de mettre un avis négatif au vu des précédents qui sont restés sans effet par rapport à l accueil des personnes à l etats civils. Mon beau-père a été très mal reçu avec de l agressivité, il venait juste chercher son passeport. L agent l avait dans les mains mais ne lui a pas remis sous prétexte qu il n avait pas de rendez-vous ( juste un sms) il ne lui a pas remis et surtout a été très désagréable quand allez vous mettre des personnes qui veulent correctement travailler avec le public, si nous avions des avis négatif dans des restaurants cela ferait longtemps que le gérant se serait préoccuper de changer son personnel car impact sur ses chiffres.

Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 - Boissy-Saint-Léger
Mourad MELITI
1/5

Bonjour
Malgré les nombreux appels téléphoniques, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, ça ne répond pas.
Nous avons faits des signalements au niveau de notre rue, aucune suite n’a été donnée à ce jour depuis 07.2023.
Merci

Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 - Boissy-Saint-Léger
Emmanuelle Lemore
1/5

Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins.
Tout d’abord très difficile d’obtenir un rdv pour renouvellement d’un passeport ou d’une carte d’identité.
Ensuite, il faut savoir que le lieu de rdv N’EST PAS À LA MAIRIE!!!! Il vous faut deviner que c’est à l’annexe (le bâtiment qui se trouve face à la mairie - Numéro 4 de la même rue), mais l’entrée se trouve de l’autre côté du bâtiment donc côté cour. C’est sur la porte que c’est noté que c’est ici, encore fallait-il le savoir puisque, à aucun moment, on ne vous en informe. Ni au téléphone, ni sur le mail de confirmation (qui entre nous n’a pas non plus la pièce jointe des documents à apporter comme annoncée)
Une fois sur place, on se fait recevoir par une femme aigrie qui nous oblige à appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte, qui est déjà ouverte !!! Elle nous agresse pour nous demander notre heure de rdv (alors bien sûr, à chercher l’entrée, nous avions du retard)
Je ne parle pas ensuite de la personne qui lève les yeux à chaque document transmis.
Bref, il nous fallait envoyer notre demande de renouvellement si bien qu’on ne peut rien dire et qu’on doit faire profil bas.
Dommage, la vie serait plus belle avec un sourire, un petit mot agréable, un regard sympathique…

Mairie de Boissy-Saint-Léger 94470 - Boissy-Saint-Léger
Fatou 6c
1/5

Je suis en ce moment depuis plus de 40mns et c'est la deuxième fois. Je ne comprends pas pourquoi vous mettez un téléphone et ne repondent pas et que vous faites patienté les usagers sans réaction.... Aucun respect aucune considération.
Le jeudi j'ai appelé et la dame n'a pas été capable de juste transféré mon appel en plus pour le même service toujours petite enfance.
Merci

Go up