C DPAIX
1/5
Je suis extrêmement déçu par la communication avec Maison Vesta. Pour faire court, le permis a été accordé en novembre 2022, mais les travaux n'ont débuté qu'en juin 2023, ce qui a entraîné une hausse du tarif due à la conjoncture. En juin, le début du terrassement était prometteur, enfin le premier coup de pelle mai ça a pas duré
08 novembre,
je n'ai que quatre murs et un toit qui traînent par terre depuis un mois. Bien sûr, aucune nouvelle – le premier conducteur de travaux a démissionné, le nouveau fait ce qu'il peut, et franchement, j'en ai assez.
Il est important de noter qu'avant de signer chez Vesta, j'avais des vues sur deux autres terrains vendus par HCC. Non seulement les permis y ont été accordés bien après le mien, mais en plus, les maisons sont déjà hors d’eau et hors d’air.
11 décembre 2023.
Bientôt 1 mois après mon mécontentement, je pensais que les choses s'enchaîneraient. C'est tout le contraire, nous sommes toujours laissés dans le flou. On me promettait une maison hors d'air et hors d'eau en une semaine, Les tuiles traînent au sol depuis bientôt 2 mois, et les menuiseries ne sont pas terminées. Ils ont OUBLIÉ la baie vitrée de 4M et la porte d'entrée ?.
13 janvier 2024 ,
on en ait toujours au même point . Les tuiles ont commencé à être poser mai stoppé net car la bonne quantité n’a pas etait commandé.
16 février 2024
Réponse à vesta qui a pris la peine de se défendre . Vous faites bien de souligner que le permis a était valider en novembre 2022 et que vous avez commencé seulement en juin 2023. Et ce n’est pas un sens d’ouverture de porte ou autres avenant qui vous ont empêché de commencer, je vous rappelle que j’ai prix 15k dans l’os aves cet histoire . Mon terrain a était viabilisé le 13 mai exactement pourtant le Terassier est arrivé seulement un mois plus tard et n’a même pas eut besoin d’eau . Votre 1er conduc m’a affirmer que la maison serai hors d’eau hors d’aire pour août/septembre 2023, le deuxième conduc fait se qu’il peut et a voulu le faire pour décembre 2023 .
Et aujourd’hui ma maison n’est toujours pas fermée.
J’ai déjà perdu un carleur, mon fournisseur me menace de me facturai des indemnités de gardiennage pour le carrelage , et dernièrement mon cuisiniste commence aussi à me pousser au fesses alors pardonnez-moi mon mécontentement mai sa commence à faire beaucoup.
Votre concurrence mais entre 6 et 9 mois pour finir une maison bientôt cela fera un an que le 1er cou de pelle a était donnée et je ne c’est toujours pas quand je réceptionnerai ma maison .
Vous êtes peut être une entreprise sérieuse mai vous prenez trop de chantier par rapport à vos capacités se qui explique le turnover qu’il y’a dans votre entreprise.
19 février 2024
Enfin ma maison est fermer, je n'y croyait plus . Les plaquiste ont déjà livrer le matériel,
18 mai 2024
Les chapes sont faite l'électricité presque fini comme d'habitude les artisans travail plutôt bien , petite mention pour les plaquiste qui ont laisser les enduits nickel presque pas besoin de poncer .
Maintenant parlons du suivi de chantier qui est catastrophique c'est toujours pareil pas d'info quand ont appelle pas de réponse sans compter les mensonges pour nous faire attendre. Je n'est toujours pas de date de livraison on doit modifier le PC pour une histoire de couleur de façade et c'est maintenant qu'ont nous dit qu'il faut modifier le PC alors que ça fait 1 an qu'ont les a prévenue. On a un problème d'infiltration par le sol pareil ont nous dit sa sera régler mai pas d'info la moisissure commence a monter sur les murs j'imagine même pas comment sa se passera avec le SAV quand ont sera de dans .
Franchement je regrette amèrement le projet , c'est usant physiquement, psychologiquement , dans quelques mois je dois rendre mon appartement et e vois déjà que ma maison ne sera pas prête a accueillir ma famille . Conseil a tout les lecteurs passer votre chemin avec eux .