meurthe & moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey - Champigneulles

Adresse: Rue de Brest, 54250 Champigneulles, France.
Téléphone: 383380038.

Spécialités: Agence immobilière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 56 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de meurthe & moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey

Meurthe & Moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey est une agence immobilière très connue dans la région. Elle se situe à Rue de Brest, 54250 Champigneulles, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 383380038.

Leur spécialité est l'immobilier, ce qui les rend experts dans leur domaine. Ils offrent des services de qualité et sont toujours prêts à aider leurs clients dans leurs démarches immobilières.

Cette entreprise est accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend très appréciable pour tous. Ils disposent également d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à leurs locaux.

Selon les avis sur Google My Business, Meurthe & Moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey a une note moyenne de 3.2/5 sur la base de 56 avis.

Avis de meurthe & moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey

meurthe & moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey - Champigneulles
Pélagie Onzatti
1/5

En étant sur leur secteur et leur agence pour mes recherches d’appartement, en 1 ans et demi jamais eu une seule visite d’appartement pourtant je me trouvais dans l’urgence de déménager, aucune visite, aucun appel, pourtant des appartements en location de disponible, les appels tant acharnés afin de leur faire comprendre et ainsi leur demandez au moins une visite, je n’ai eu guère. J’ai donc transmis mon dossier à MMH de Pont-à-Mousson qui a tout de suite pris en charge ma demande et qui a pris le temps et le professionnalisme de me faire visitez un appartement au bout d’un mois seulement et enfin un emménagement. Je déconseille fortement cette agence non sérieuse et non professionnelle qui priori les gens par dossier plus important alors que des gens qui attendent en vain sans rien recevoir en retour. Très mauvaise expérience malheureusement j’attendais plus de leur part, en se disant qu’ils aident les gens dans le besoin. Cordialement

meurthe & moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey - Champigneulles
Ibrahim OUSMANE AMADOU
5/5

Mme KREICHER Joyce, conseillère commerciale agence Champigneulles est d'un professionnel exemplaire. Elle est à l'écoute et essaie de faire tout son possible pour aider. Elle m'a très vite accueilli et à proposer des solutions à ma demande de logement. Répond au téléphone et au mail très rapidement. C'est une personne compréhensible et compétente qui incarne les valeurs de MMH.

meurthe & moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey - Champigneulles
A naé Kl
1/5

Agence que l'on trouve plus souvent fermée que ouverte ( bien-sûr pas stipulé sur Internet).
Aucun agissement concernant les problème qu'un locataire puisse rencontrer. Très peu de service, avec des loyers qui augmente sans cesse. À beaucoup de mal à rendre le surplus de charge donné par le locataire ( 6 mois et rien..). L'Agence de champigneulles sert juste à encaisser vos loyers lorsque c'est ouvert..

meurthe & moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey - Champigneulles
François Moreau
5/5

MMH, un organisme soviétique ?
Premièrement, vous n’êtes pas des locataires (clients), mais des importuns qui dérangent leur quotidien.
Même si accessoirement, nous payons leurs salaires
S’il vous prend l’idée folle de contester leurs décisions, ou de faire une réclamation, vous avez droit à un procès stalinien en règle, et quoi que vous disiez, vous êtes coupable.
Vous recevez alors des lettres avec AR, menaçant de porter plainte à votre égard.
Heureusement qu'il n'y a pas la « Loubianka », j'y serais encore.
Leur prise de décision unilatérale d'engager des travaux dispendieux, qui sont devenus source de nombreuses nuisances, et ceci au seul bénéfice des appartements du RDC,est absolument inique.
L'importance est moindre, car c'est de l'argent public.
En l'occurrence celui de vos livrets A.
Mais c’est bien en ligne avec la culture soviétique des grands travaux inutiles qu’a connus l'URSS.
Le Stakanovisme n'est pas non plus dans la culture de l’entreprise, et c'est un euphémisme.
Leurs congés et leurs RTT, habilement placés dans le calendrier, leur confèrent un nombre de jours travaillés très optimisé.
Essayez de joindre un responsable, pendant des vacances scolaires.
La nouvelle politique du plan quinquennal, qui est de faire appel à des prestataires ou à des auto-entrepreneurs, est catastrophique.
De surcroit, celle-ci va engendrer une hausse des charges, on se demande bien pourquoi.
Il vous faut compter en moyenne 6 semaines pour changer une ampoule qui est fichue, et qui entre temps se transforme en trois, car la minuterie était bloquée, mais le dépanneur ne monte même pas les étages pour vérifier et les changer.
Ne parlons pas de la société Must, qui bat tous les records d’incompétences, et qui a pourtant été reconduite pour plusieurs années, ça promet, et ça interroge.
Quant à leur lettre d’informations, elle devrait plutôt s’intituler la « Pravda ».
Toute autocritique est bien évidemment bannie.
Bien au contraire, nous avons droit au rituel « tout va bien, nous sommes les meilleurs, le plan quinquennal a été atteint » de la pure propagande.
On se rassure comme on peut.
Cela ressemble aussi à un aveu.
Quant aux droits salariaux et sociaux, qui sont attribués aux heureux employés de cet organisme, on peut employer l’expression de « Nomenklatura » tellement ces droits sont généreux, et indécents au regard de leur mission publique, (il ne faudrait pas l'oublier) et de leurs (clients) locataires.
En fait, cet organisme est un gros fromage, qui ne fait bénéficier de ses largesses qu’un tout petit nombre de personnes ou d’entreprises. Combien de temps durera cette situation, le temps nous le diras ?

meurthe & moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey - Champigneulles
lisa willmann
1/5

7 ans que nous essayons de faire bouger MMH pour qu'ils entreprennent enfin des VRAIS TRAVAUX !! logements neufs mais avec des problèmes de moisissures PARTOUT !!c'est construit à la va vite avec des appels d'offres pour aller au moins chère mais à l'arrivé c'est une catastrophe ! si je peux vous donner un conseil, FUYEZ ! je n'en peux plus que mes enfants et moi-même soyons toujours malade, je ne compte plus le nombres de fois où j'ai sollicité leur aide et que rien n'a été entrepris , tant que les loyers sont encaissés c'est ce qui leur importe le plus. donc on va devoir passer à l'offensif !!

meurthe & moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey - Champigneulles
N B
1/5

Impossible de les joindre au téléphone, quand ils décrochent, c'est pour vous raccrocher au nez.
Ne prennent pas au sérieux les soucis des locataires et pire encore les accusent d'être à l'origine du problème (problème des moisissure, bah vous n'aérez pas assez !)

meurthe & moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey - Champigneulles
Enzo Mancina
1/5

Agence et prestations que je déconseille ; des logements "neufs" insalubres à des tarifs exorbitants. Un personnel bien souvent incompétent ou impolis, à hauteur égal des biens et services qu'ils proposent. L'intérêt premier est sans grand étonnement le profit, alors même que les prestations (nettoyage, éclairage et autres) ne sont pas assurées après plusieurs relances.

meurthe & moselle Habitat - Agence du bassin de Pompey - Champigneulles
Franck Adam
1/5

Donc on appelle pour rien vu que 1 fois sur 2 rien n'est fait , et quand on appelle a 11h50 on a 10 min d'attente avant de se faire raccrocher au nez et de ne plus pouvoir appeler. Reussi toujours à faire passer les problèmes aux frais du locataire … moins ils en font mieux ils se portent !! Pourtant quand il s’agit d’augmenter les loyers d’appartement miteux ils sont bien là !! A fuire très vite!!
De plus c’est ouvert mais ils laissent fermé le standard téléphonique … ça promet….

Go up