SCHMIDT Groupe - Lièpvre

Adresse: 5 Rue Clemenceau, 68660 Lièpvre, France.
Téléphone: 389582400.
Site web: groupe.schmidt.
Spécialités: Cuisiniste, Spécialiste de la salle de bains, Magasin de meubles de chambre à coucher, Fabricant de meubles, Magasin de meubles, Magasin de meubles de cuisine, Prestataire de réaménagement de cuisine.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Boîtes de conserve, Bouteilles en verre, Cartouches d'encre, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de SCHMIDT Groupe

Le Groupe Schmidt, situé à 5 Rue Clemenceau, 68660 Lièpvre, France, est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de meubles. L'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose de places de stationnement adaptées. Le magasin propose une connexion Wi-Fi et offre des services de livraison le jour même.

Le Groupe Schmidt est un cuisiniste réputé, spécialisé dans la conception et l'installation de cuisines sur mesure. Ils proposent également une large gamme de meubles pour la salle de bains, la chambre à coucher et le salon. En plus de la vente de meubles, l'entreprise propose des services de réaménagement de cuisine.

L'entreprise est dirigée par une femme et accepte divers modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC, les cartes de paiement et les cartes de crédit. Ils acceptent également les bouteilles en verre, les boîtes de conserve, les cartouches d'encre, les ampoules et d'autres déchets électroniques pour le recyclage.

Le Groupe Schmidt a reçu 82 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,6/5. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle de l'entreprise. Cependant, certains clients ont critiqué les prix élevés et les délais de livraison.

Avis de SCHMIDT Groupe

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Chris Chris
1/5

Nombreux problèmes de pose , d erreurs de mesures , de conception suite achat cuisine , 1 dressing et un bureau . L horreur absolue . Service après vente et client du siège et du magasin inexistant . Le service client du siège ne sert à rien et s en fou des réclamations clients . Décadence d une marque qui se veut encore pour l'instant numéro un . Mais on ne reste pas numéro un avec des clients insatisfaits sans chercher à répondre à leurs problèmes . Vous pouvez faire l'économie de votre service clients au siège afin d alléger vos charges de personnel , il ne sert à rien et n'a même pas ouvert mon dossier

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Yönn Pesce
5/5

A ce jour le meilleur process de recrutement que j'ai eu l'opportunité de suivre. Entretiens structurés, organisés, hors du simple cadre du bureau et de l'évaluation. Un grand merci à l'ensemble des membres de l'équipe.

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
PMA
1/5

La garantie excellence n'a d'excellence que sa médiocrité. Un appareil en panne, déclaration faite en appelant le numéro de téléphone dédié, on tombe sur une plate-forme téléphonique (AWP) sous-traitant poir schmidt, qui sont d'une incompétence hors pair, aucun rappel, aucune action pour faire avancer les choses, les jours et semaines passent et aucune solution pour mon équipement en panne. Pire ! De ce que je comprends mon dossier n'est même pas validé pour qu'une solution puisse commencer à être étudiée..... scandaleux tout simplement.....

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Romain Vial
1/5

Mon conseil, achetez ailleurs. Une enseigne qui ne respecte pas ses engagements :
- le sur-mesure non respecté,
- un plan de travail et une crédence plus courts que le mur,
- une table coupée et des meubles non alignées
- des éléments complémentaires facturés et non nécessaires,
- le joint du trop-plein de l'évier mal posé,
- des délais de livraison non respectés,
- 5 interventions et 10 mois d'attentes pour avoir sa cuisine finalisée,
- un meuble demandé lors du choix en magasin et changé dans le bon de commande sans nous prévenir,
- des dégâts réalisés par Schmidt qui ne souhaitaient pas prendre en charge.

La direction nous a adressé des menaces par LRAR pour non règlement de la commande. Celle-ci n'était pas respectée et des éléments n'étaient pas livrés.
Nous avons dû prendre un avocat pour finaliser et faire reprendre les dégâts (impossibles à reprendre d'après Schmidt).

Une fois payé, il n'y a plus personne. La garantie et l'excellence Schmidt n'existent pas.
Après notre paiement, le plan de travail vers l'évier a gonflé pour un joint mal réalisé. Le poseur a reconnu cette erreur et a refait le joint. Cependant, aucune reprise de la part de Schmidt du plan de travail et juge que nous avons mal entretenu le plan de travail.

Si vous vous lancez : relisez bien votre contrat, prenez une protection juridique auprès de votre assurance avant signature, faites un état de réception très précis et notez tous les défauts (prenez votre temps).

Financièrement: l'électroménager est bien moins cher ailleurs et vous pouvez facilement négocier 15% sur votre commande.

NB : Cuisinella est du même groupe.

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Sandrine BUXEROLLES
1/5

Très beau showroom + techniques commerciales maitrisées = confiance assurée et contrat assurément signé.
Après signature : discours détaché, écoute moindre et problèmes minimisés.
Ne passez pas à côté de certains concurrents, plus discrets mais pour qui l'écoute du client reste une priorité.

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Jérémy Beal
1/5

Nous devions avoir notre cuisine avant noël, finalement nous avons un morceau de planche brut pour faire office de marbre. Nous avions du mal à contacter l’entreprise en question. Schmidt ne nous a pas aidé afin de prendre contact avec leur sous-traitant. Après de multi appel à Schmidt il nous annonçons qu’il nous rembourser le dekton et que nous pouvons chercher un nouveau marbrier… Encore une fois Schmidt fuit ces responsabilités. Le poseur a terminé de poser la cuisine le 16 novembre, le dekton doit arriver 3 semaines après ce qui n’a pas été le cas. Les échéances de paiement on était respecté mais le délai de livraison et de pose absolument pas.

La personne qui s’occupe de schmidt à Ville la grand en Haute-Savoie à une gestion des problèmes vraiment désagréable et abandonne ces clients en leur proposant le remboursement de la pierre (Dekton).

Merci pour cette cuisine magique pour noel, l'excellence Schmidt

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Martial Fouesnant
1/5

Service client contacté le 17/11/2023 aucun retour à ce jour malgré de nombreux appels et mails.
Manque de sérieux.

SCHMIDT Groupe - Lièpvre
Christophe 67
1/5

Refus d’une prise en garantie d’un dégât d’un montant de 100€ au prétexte d’une mauvaise utilisation du produit, vanté hydrofuge et garanti 10 ans. Plus jamais Schmidt…

Go up