Senso Pur - Vaulx-Milieu

Adresse: 40 Rue Antoine Condorcet, 38090 Vaulx-Milieu, France.
Téléphone: 474073351.
Site web: senso-pur.com.
Spécialités: Magasin de literie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 85 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Senso Pur

Senso Pur est un magasin de literie situé à Vaulx-Milieu, en France. Son adresse est 40 Rue Antoine Condorcet, 38090 Vaulx-Milieu, France. Pour les contacter, vous pouvez appeler au numéro de téléphone suivant: 474073351. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse senso-pur.com.

Ce magasin se spécialise dans la vente de literie de qualité. En plus de proposer une large gamme de produits, Senso Pur offre des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, et dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant. Ils acceptent les cartes de paiement et de crédit, facilitant ainsi les transactions pour leurs clients.

Senso Pur a reçu 85 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.1/5. Ces avis reflètent l'expérience des clients et peuvent aider ceux qui recherchent des informations sur ce magasin de literie.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux articles de literie de qualité, Senso Pur est l'endroit idéal pour trouver ce dont vous avez besoin. Leur emplacement pratique à Vaulx-Milieu en fait une destination facile d'accès pour les habitants de la région.

Pour toute question ou pour en savoir plus sur leurs produits et services, n'hésitez pas à visiter leur site web et à les contacter. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir les offres spéciales et les produits de qualité de Senso Pur en visitant leur site web dès aujourd'hui

Avis de Senso Pur

Senso Pur - Vaulx-Milieu
ARNAUD BROLL
5/5

Carole du service client et adorable et très serviable et je ne comprend pas certain commentaire car je n'ai eu aucun problèmes à les joindre.

Nous avons commander de superbe couette plume hyper épaisse .

Las matelas senso pur ressort et mémoire de forme sont également hyper confortable plus de mal de dos

Senso Pur - Vaulx-Milieu
fa p
3/5

Sur place excellent accueil par le dirigeant. Très bon conseil.
La suite se corse car au moment du devis une erreur s'est glissée dans le document, que je n'ai pas vu. Résultat je me retrouve avec une mousse avec 1 mètre de trop. Là je contacte la commerciale, qui réponds en décalé... Bref en gros je peux revenir avec la mousse mais elle ne sera pas recoupée immédiatement, autant dire que je n'ai pas envie de faire 2h30 de route pour ça... Surtout si il faut faire le voyage 2 fois...
Finalement nous avons recoupé la mousse nous même en utilisant un couteau électrique (genre couteau de Grand mère pour le gigot).
Je précise également que ma commande de 4 mousse est arrivée en 2 fois car, à priori, le deuxième colis s'est perdu chez le transporteur... Un colis de plus d'un mètre de long et pesant quelques kilos se perd très vite... Donc pour recevoir le deuxième colis il m'a fallu attendre deux semaines supplémentaires...
Enfin pour info le SAV est soit inexistant soit débordé car je ne les ai jamais eu au téléphone.
Malgré tout ça la qualité de la mousse est au rendez vous.

Senso Pur - Vaulx-Milieu
Ju A
1/5

Nous avons commandé un matelas Aubertin (Dolce vitae), seduit pas le prix attractif et "l'apparence" serieuse de la société. Très vite nous nous sommes aperçus qu'il nous provoquait des mots de dos très importants (pire qu'un vieux matelas de 20 ans d'âge, bien que nous ayons 2 morphologies différentes). Nous avons contacté le SAV pour faire fonctionner le délai de rétractation, malheureusement et ce malgré une allaise une sorte d'aureole jaune est apparue (surprenant en moins de 14 jours). Impossible donc de retourner le matelas, nous nous efforçons de dormir sur le matelas pendant des mois en espérant nous habituer. Après 10 mois d'utilisation nous n'en pouvons plus, nous nous levons avec un mal de dos que nous n'avions pas avant, dormir sur ce matelas est un calvaire et nous vieilli de 30 ans. J'en viens à me demander si il n'a pas un défaut de fabrication, encore une fois Aubertin me répond mais demande une participation de 69€ pour le retour pour vérification du matelas (gratuit pour ses concurrents), pour une simple vérification d'affaissement. Au final nous avons dépensé 450€ pour rien pour au final nous abimer la santé, nous aurions pu nous permettre un matelas de bien meilleur qualité ! Fuyez à tout prix ils paraissent sérieux mais n'en sont rien, usine à escroc ! Je m'en veux de n'avoir pas fait attention aux différents commentaires négatifs !

Senso Pur - Vaulx-Milieu
Romain Luzy
1/5

Service client inexistant. Aucune réponse par mail depuis plus de 10j. Magasin d'usine annoncé comme ouvert le samedi de 10h à 18h sur le répondeur de l'entreprise. 30min de route inutilement.
Si la qualité de vos service reflète la qualité de vos produits, il vaut mieux aller voir ailleurs.

Senso Pur - Vaulx-Milieu
Alexis Bourgeois
1/5

Service client catastrophique, voila maintenant 6 semaines que nous avons reçu un matelas de mauvaise dimension et le sujet n'est toujours pas réglé ! catastrophique !
Injoignable par téléphone, inefficacité par email, le service client est déplorable ... @sensopur, J'attends de vos nouvelles pour trouver une solution !!!

Senso Pur - Vaulx-Milieu
Adrienne KNAPPE
4/5

Bonjour, j'ai commandé un matelas 160X200 qualité "hôtel" sur VeePee, et à la vue des avis que je viens de lire, j'espère qu'il me fera longtemps et sans défauts. La livraison s'est bien passé, mais au déballage, nous constatons une tâche qui ressemble à du café ou une trace de chaussure. Je l'ai signalé de suite au SAV de veepee et senso pur, le fournisseur. Ce dernier a très vite réagit, me proposant de récupérer le matelas et de le remplacer. Malheureusement, je n'avais plus de matelas, j'ai donc préféré me débrouiller pour enlever la tâche. En compensation, Senso pur m'a proposé 2 coussins à mémoire de forme. J'ai apprécié le geste et la rapidité d'action du Service client de Senso Pur.
Je verrai par la suite si j'ai fait un bon achat. Pour l'instant, ça se passe bien.
Je tenais à écrire cet avis, car de par quelques mauvaises expériences vécues avec les services clients de grandes enseignes connues, je salue la gentillesse et la réactivité du service client de Senso Pur.

Senso Pur - Vaulx-Milieu
Alban Caranjeot
5/5

J ai commandé un sommier via showromm privé et malheureusement des pièces n'étaient pas de la bonne dimension! Un grand merci à Sylvie au sav qui m à débloqué la situation en 5min! Très pro merci

Senso Pur - Vaulx-Milieu
Christophe Kapusta
1/5

A éviter absolument !!
Toujours une galère, une erreur, ou une livraison en 4 fois... dont le SAV se décharge toujours car "la livraison c'est pas nous, c'est le transporteur, donc faut pas tout mettre sur notre dos".... au lieu de chercher des solutions ou de proposer des compensations.

Bref, vérifiez bien quelles sont les différentes marques vendues par ce groupe, et évitez, cela vous fera gagner beaucoup de temps !!

Go up