ST Marin
1/5
Les colis arrivés et en attente de récupération ne sont pas donnés le samedi et dimanche, c'est vrai, la porte de la réserve est si loin de la caisse, 5m de distance c'est beaucoup. Comment faire lorsque l'on travaille la semaine ? Les petits commerces se meurent et c'est normal avec ce genre de services… Temps et essence de perdus
[ Réponse au commentaire du propriétaire (on ne peut pas répondre directement) :
- Je cite : "Osez venir s'offusquer un jour férié" Jour férié ou non je me serais "offusqué" dans tout les cas puisque nous sommes un samedi et que comme je l'ai appris lors de ma visite le samedi et le dimanche vous ne délivrez pas les colis que ce soit jour férié ou non.
- Je cite : "une file d'attente de clients fidèles" c'est à dire une seule cliente à la caisse en train d'être encaissée donc FAUX. Peut-être aviez vous des choses à faire ensuite si c'est le cas il faut mieux s'exprimer, mais qu'est-ce que c'est 30secondes pour scanner un colis et le donner ?
- "Livraison gratuite en relais" FAUX je paye des frais d'envois si vous n'êtes pas content(te) de la relation commerciale avec votre partenaire mondial Relay et que les gens se fassent livrer chez vous pourquoi proposer ce service ?
- Je cite aussi : "profitent de la livraison gratuite en relais sans rien acheter à côté" vous sous entendez une obligation d'achat sous prétexte que l'on vienne récupérer un colis dans votre établissement ?
- Je cite : "osent venir s'indigner anonymement ensuite par des avis déplacés" Je dirais plutôt avis totalement en phase avec la réalité, j'énonce des faits concrets.
- Tous les autres commerces ne sont pas fermés non, mais effectivement je ne me ferais plus livrer chez vous surtout quand je vois une réponse pareille.
Je peux comprendre que l'avis que j'ai laissé puisse vous agacer mais il énonce des faits concrets et est lui-même le reflet de mon très fort agacement suite à cette perte de temps inutile !
Cordialement. ]